670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je chercher a passer des essais en Suisse,Pays-Bas et en Allemagne !

Question de Kalunga84 le 17/05/2014 à 11h41
[ ! ]
Bonjour je cherche a passer des essais dans les pays suivant : Suisse,Pays-Bas et Allemagne !! voilà je me présente je suis un footballeur amateur de 17 ans qui joue depuis l'âge de 5 ans,j'ai jouer dans plusieurs pays comme par exemple mon pays natal le Kosovo puis la France ou je vis depuis 2007,ensuite je suis aller au Pays-Bas pour une durée très courte (1 ans) au Pays-Bas j’étais pris a l'age de 15 ans dans le club de Leeuwarden (Sc Cambuur) c’était une très belle expérience,j'ai pu rencontrer beaucoup de jeunes talents et surtout apprendre a leurs côté (espagnols,italiens,allemands etc...) après cette belle expérience j’ai du revenir en France pour des raison personnels,pendant tout ces année j'ai évoluée dans plusieurs poste comme (défenseur axial),(latérale droit),(Milieu défensif,offensif) et surtout attaquant avec ma grande taille et puis avec mon sens de buts …je fais 1m81 pour 80 Kg . Merci et j'espère que j'aurais une réponse favorable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je chercher a passer des essais en Suisse,Pays-Bas et en Allemagne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.349