Droit à une pension après 4 ans de travail aux pays-bas

Question de maripasq le 13/04/2011 à 15h09
Je suis française et j ai travaillé de 1983 à 1986 aux Pays-Bas. Comment puis-je faire valider ces années auprès de ma caisse de retraite en France. A qui dois-je m'adresser aux Pays-Bas ? Merci
3 réponses pour «
Droit à une pension après 4 ans de travail aux pays-bas
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 07h08
Bonjour, Si vous êtes en France, demander votre retraite auprès de la cnav. Par ailleurs, les trimestres accomplis les pays de l'UE seront pris en compte pour déterminer la durée totale d'assurance et de ce fait le taux de calcul de la retraite de base sur le même principe qu'en France. Attention, pour la complémentaire => pas de droits sauf si cotisation volontaire à la CRE
Référence(s) :
gestionnaire retraite
Réponse de maripasq
Le 16/04/2011 é 09h45
Merci pour votre réponse. Le relevé de carrière que j'ai reçu de la CNAV ne tenant pas compte de mes années travaillées à l'étranger, je n'aurais droit à la retraite à taux plein qu'à l'âge de 65 ans. Comment faire modifier ce relevé et connaitre l'âge réel de mon départ à la retraite ? Merci encore pour votre aide
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 11h48
Bonjour, Je vous invite à contacter la cnav avec vos bs et/ou certificat de travail. Cdt
Référence(s) :
Gestionnaire retraite