Je suis un algerien et j'avais fini ma licence en francais langue étrangere et je cherche un emploie d'un professeur du francais à sultanat oman je suis bilingue arabe - francais et je veux savoir s'il y a des postes au niveau des facultés de muscat ou d'autres facultés ou au niveau du ccf à muscat je reve d'atteindre ce pays mais les informations sont rares sur ce sujet à la fin je vous remercie pour votre attention
Bonjour
je ne sais pas si vous avez trouvez un post ou non, en tout cas, il y a un post en Arabie saoudite à l'université de Hail
Si vous êtes intéressés, contacter moi
Bonjour, ce poste à l'université est-il toujours disponible. je suis en master FLE avec une licence d'anglais parcours FLE et je suis également en master MEF anglais.
Bonjour
je suis Egyptienne ;je suis Examinatrice du DELf et enseignante a l'institut Francais d'egypte je cherche un post aux pays de Golf 'j'ai suivi plusieurs formations enFrance ;1-enseigner la grammaire autrement
2-travailler par le multi -media
3-formation de Fos
4-forum +autres formations (pour les adultes et le jeune public ) je suis tres interessee pour cette annonce
merci de me repondre
Bonjour,
Je suis algérien, titulaire d'un doctorat en langue et littérature françaises et d'une habilitation à diriger les recherches. Je suis à la recherche d'un emploi dans les pays de Golf.
Mon mail est : aymen.nacer2005@yahoo.fr
Merci !