Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de football en afrique du sud, tunisie et oman

Question de couillon20 le 29/06/2011 à 06h35
Je travaille pour le compte de l'agent de joueur fifa sud africain Boulong Mataba et actuellement nous rechercons urgement des jeunes talent africains our une serie de tests durant ce mercato et nous sommes en contact avancé avec des clubs sud africains, tunisien,des émirats arabe unis,le sultanat d'oman ets...mon tél 237 76.34.85.50 et faites moi parvenir vos cv, vidéo ainsi que vos passport scannée pour pouvoir entamer les demandes d'invitation et avoir le temps pour les modalités consulaires.à très bientôt.
32 réponses pour «
test de football en afrique du sud, tunisie et oman
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h56
Je me norme n'da davy je suis ivoirien et je joue dans un club et cote d'ivoire. je souhaite jouer dans votre club. je suis un attaquant performant. je serai ravis de jouer avec vous. mon numero est 022546586709 & 0022557677514 & 0022540438070 et devynda@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h03
Je me norme n'da davy je suis ivoirien et je joue dans un club et cote d'ivoire. je souhaite jouer dans votre club. je suis un attaquant performant. je serai ravis de jouer avec vous. mon numero est 022546586709 & 0022557677514 & 0022540438070 et devynda@yahoo.fr je suis près pour tous tests mon jeux vous plaira et vous ne serez pas déçu de moi si vous me prenez .
Réponse de sird
Le 30/06/2011 é 13h27
Je suis guineen en sejour au maroc, je suis Central qui est pres a jouer tous les post de au niveau defensif , voici mon Mail ; alyacam18@yahoo.fr . Je suis pres pour tous tests.
Référence(s) :
Réponse de sird
Le 30/06/2011 é 13h32
Je suis guineen en sejour au maroc, je suis defenseur Central qui est pres a jouer tous les post au niveau defensif , voici mon Mail ; alyacam18@yahoo.fr . Je suis pres pour tous tests.
Référence(s) :
Réponse de francheskinho
Le 11/07/2011 é 20h31
S'lut je m'appelle mvondo franck je suis camerounais j'évolue dans le centre de formation coeur d'afrique de roger milla en tant que milieu de couloir une fois sélectionner avec l'équipe nationale cadet du cameroun en fait je serai vraiment très ravi si vous pouviez m'aidez a reussir dans mon domaine et vraiment si cela je suis près a faire les tests je repond au 0023775368636 ou mon émail fabiogros@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au cameroun
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h47
Bonjour Messieurs les RECRUTEURS DU CLUB ou Mr Le DIRECTEUR SPORTIF DU CLUB Très Grande Ma Joie et mon Respect Sportif de Venir Auprès de Votre Haute Personnalité Solliciter un Essai dans Votre Prestigieux Club de Football entant que Joueur et Footballeur... Enfin je suis un Footballeur et International Camerounais évoluant dans le Championnat National de Ligue 1 dans la Formation de L'Association Sportives Des Clubs D'Ouragahio qui est un Club de Ligue 1 du Championnat de Cote d'Ivoire je me soumets à vous afin d'obtenir une Invitation pour faire un essai je joing à ma Demande mon C.V donc mon Parcours Sportif...Dans L'Attente D'Une Suite Favorable à Ma Demande Veuillez Agréer Mr Les Responsables du Club Touts Mes AmitIées Sportives les Plus Respectées Ici le Championnat qui prévu pour ce mois de Mars Merci de votre Compréhension Nom : ONDOA AHANDA Prénom : CYRILLE PARFAIT ANTONIO Date de naissance : 18 avril 1988 à Yaoundé Cameroun Comportement matrimonial : Non-fumeur, Non alcoolique Poste de jeu : Gardien de but Taille : 1m80 Poids : 79Kg Contact téléphonique : 00225 02 62 68 99 / +225 47 27 89 07 Email : ondoa2018@yahoo.fr PARCOURS SPORTIF NATIONAL 1995-1996 : INTER-STAR DE YAOUNDE ; vainqueur de la coupe Top, Cameroun * Sélectionné à l’école de football de brasseries du Cameroun 1996-1998 : PYRAMIDE FC DE MFOU (centre de formation de football), Cameroun * Diplôme du meilleur gardien de but du centre de formation 1998-2000 : OURAGAN FC DE YAOUNDE (Ligue 3), Cameroun * 1er de la Ligue 3 du centre et promu en (Ligue 2) 18 matchs joués sur 26 journées 2000-2004 : VOGT ATHLETIC CLUB DE YAOUNDE (Ligue 2) 15 matchs joués en 26 journées * 4ème au classement de la ligue 2 du centre * Elu joueur de l’année de Vogt Athletic club de Yaoundé (V.A.C) 2005-2007 : RENAISSANCE FC DE NGOUMOU (Ligue 1 Camerounaise) * 08ème au classement de la Ligue 1 Camerounaise 2007-2008 : STADE D’ABIDJAN (Ligue 1 ivoirienne) 5 matchs joués phase allée sur 13 journées * REVEIL CLUB DE DALOA (Ligue 1 ivoirienne) 10 matchs joués phase retour sur 13 journées 2008-2009 : AFRICA SPORT NATIONAL D’ABIDJAN (Ligue 1 ivoirienne) club champion de Côte d’Ivoire * Finaliste de la coupe Félix Houphouët Boigny * Champion de Côte d’Ivoire (vainqueur de la coupe nationale) * Vice-champion de Côte d’Ivoire (Ligue 1) 6 matchs joués en championnat, 2 matchs joués en Champions Leagues africaine (CAF) 2010-2011: ASI ( Association Sportives de l'Indénié ) Ligue 1 Ivoirienne QUALITE Bonne prise de balle, bonne lecture du jeu, bonne relance et bon coup de pied (pied gauche, pied droit) PARCOURS INTERNATIONAL 2003 : sélection nationale camerounaise, Préparation à la CAN CADETTE (Afrique du Sud) 2006 : sélection nationale camerounaise, Préparation de la CAN JUNIOR (Congo) 2007 : sélection nationale camerounaise, (Sénior B) Participation au tournoi international au Maroc organisé par le prince MOULAY EL HASSAN
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 15h15
Je suis TOLEN NDJAN MAXEMILIEN ?N2 LE 12AVRIL 1990 à douala au cameroun,178cm pour 69kilos,gardien de but,quiq désire faire carrière professionnelle au vue de mon talent.en effet,je suis divisionnaire depuis,la saison 2003-2004,et j'ai tour à tout évolué à AS UNIVERS DE DOUALA,STADE F.C DE BANDJOUN,A.S BOTAFOGO DE DOUALA ET FOUDRE SPORTIVE D'AKONOLINGA où j'ai évolué cette saison et dont nous avons perdu en finale dans la region du centre.je vous rassure que j'ai le talent escompté et je ne suis sous contrat avec aucun manager,ni aucun club. en comptant sur une suite favorable,veuillez agréer cher monsieur,l'expression de ma profonde gratitude.mon contact rapide 0023796103566
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 03h09
Je m'appelle ANIS NGOY j'ai une double nationalité(tunisienne et congolaise) je jouele role de regisseur et j'tulise le pied gauche mon age est 2à ans, s'il vous plais donnez moi ue chance...et merci...
Référence(s) :
taille 1,73 POID 70 kg
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 03h12
C'est ANIS NGOY,mon age est 20 ans et mon telephone est le 24576309
Référence(s) :
TAILLE 1,73 POID 70 kg
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 01h03
Salut monsier le recrutteur ,je suis oussama du tenisie j'ai 18 ans , je suis un jouer droiter et je suis un pivout dur . enfin je suis interret de jouer avec votre club si vous voulez me contacté sur mon num (+216)23 112 168 ou bien sur mon adresse oussamaazem@hotmail.fr .
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 12h52
Oui je desires participer mais moi meme je comptes aller en afrique du sud et j'aimerai mieux dialoguer avec vous voici mon address nestacyrille@yahoo.fret je reponds au 23775944613 merci
Réponse de abdel1254
Le 11/11/2011 é 21h14
Je suis bouraima abdel beninois footballeur evoluant actuellement en premiere division avec red bull. je serai tres ravis de participer a votre test ...merci
Référence(s) :
CV
 Name : Abdel Kolawole Bariou
 Surname :BOURAIMA
 Email address: abdelbouraima@hotmail.com
 abdelbouraima@yahoo.fr
 abdelbouraima@gmail.com
 Phone numbers:+223541292442
 +22996554903
 Date of birth:05/05/93
 Place of birth: Porto-Novo
 Gender: Male
 Home town: Ouidah
 Religion: Muslim
 Marital status: Single
 Language spoken: French and English
 Language written: French and English
 Profession: Footballer
 Position: Wright offensive winger(7)
 Height:1m71
 Weight:63kg
 Strong leg: wrigth(excellent)
 Weak leg: Left(good)
 Speed: Exellent
 Heading: Good
 ACADEMIC QUALIFICATION
 CEP:2002
 BEPC:2006
 BAC:2009(did not completed)
 TEAM PLAYED
 BUFFLE F.C: 1998-2002(Benin)
 BLACK DEVILSF.C:2002-2003(Benin)
 AS ZONGO: 2003-2009(Benin)
 NEW GENERATION TROPHEY TOURNEMENT IN AUSTRIA 2010
 NATIONAL TEAM U-20 IN 2010
 ACTUAL TEAM:RED BULL GHANA(1st division)
 SOCIAL STATUS
 Capitain for AS ZONGO 2008-2009
 Best student in red bull 2010
 HOOBBIES
 Football, listen to music, swimming and dancing
 CARREER PROSPECT
 Win Africa cup, win world best African player
 Win champions leagues
 REFFERENCES
 ASZONGO:OUMAROUOUMAR(+22997219580),MOHAMEDPETIT(+22997682029)
 NATIONAL TEAM: DALMEIDA ESTACHE(+22997699024)
 RED BULL GHANA:KARIM KUDAYAH(+233244530650)
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 05h58
Bonjour sabri soltani sans club actuel, Francais d'origine Marocaine au niveau CFa2, division d'honneur, milieu polyvalent, tres bonne lecture de jeu et habile des deux pieds.EN categorie jeune j'ai evolué au nimes olympique ainsi qu'a l'entente perrier vergeze dans les categories excelence a chaque fois, et je jouai en Dh a Vergeze en Seniors jusqu'a cette année. en attendant un eventuelle reponse de votre part je vous laisse mon adresse mail ainsi que mon numero de telephone en France. Veuillez agreez mes sincerese salutations ! sabri_gn91@hotmail.fr +33 7 61 49 44 70 +33 4 66 53 33 61
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h25
Je voudrais vous rencontrer pour parler ou vous pouver m'appeler au 0629356784
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h30
Je cherche un club et je vie en france je suis de marseille et je veut jouer en afrique jai 19 ans je mesure 1m82 pour 73 kg mon numero c'est 0673608338
Référence(s) :
football
Réponse de bouder
Le 28/03/2012 é 11h49
BARBE Augustin Mobiles: 00262692303604 00262692410836 email: albin.barbe@orange.fr barbe.augustin@yahoo.fr bonjour dès réception de ce message appelez moi, car j'ai une liste de joueurs africains internationaux a vous proposer et aussi parler de conditions BARBE Augustin de la Réunion
Réponse de ramos elegance
Le 09/04/2012 é 17h16
Ah ok.moi je suis interesser mais international ivoirien.j'evolue au congo.et je veux des essias pour ce mercato estival de juin dc si possible.appelez moi pour que on puisse mieux echanger merci au +242 05 076 68 89
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h18
Ok les bons attakan de l'afrik de l'afrik de l'ouest ki on 1e video peuvent me fer sign trè vite à travers mn mail footfoot04@yahoo.fr
Réponse de ramos elegance
Le 14/05/2012 é 13h59
Ok just te dire que je suis ouest africainj'evolue en d1 au congo mais je ne suis pas attaquqnt.je suis plutot defensseur central avec m90.pour me joindre voici mo n umber + 242 05 076 68 89.
Référence(s) :
footballeur
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 17h30
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. ou m'appelez au +225 03 72 74 11 ou au +225 55 56 13 13 je ne vous decevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon ( Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Eléments férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008 - TFC ( Telmas football club) -- 2009- 2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Académie) -- 2012 - SFC (Sion Football club) PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire ( meilleur défenseur ) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
canavarinho