Chercher mes anciens professeur

J etais enseigne par des professeurs francais auquels je tiens a coeur c etait dans les annees 1965- 1966- 1967 et 1968 au college MOULAY ALI CHERIF DE SEFROU MAROC je peux citer quelques noms - Monsieur SERVIOTTI professeur de maths a l epoque -Madame SERVIOTTI professeur de sciences naturelles -MR GROS PR de maths Madame CALLEDE Francoise PR de francais -MR GERARD PRADALIER PR d histoire geographie Et tant d autres que j aimais et je respectais beaucoup et de tout coeur
23 réponses pour «
chercher mes anciens professeur
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h23
Mon père M. MATHIEU Roger y a travaillé comme professeur de menuiserie et de dessin industriel entre 1955 et 1969. L'avez-vous connu? Je recherche des photos de lui Sa femme y travaillait également comme professeur de Français.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h46
Egalement , j'etais etudaint au college en 72, , c'est une epoque qui me tiens a coeur . je cherche tt ce qui peut documenter cette epoque merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 13h39
Je serais très heureux d'entrer en contact avec le fils ou la fille de M. Mathieu car j'ai été en contact avec eux lors de ma présence ainsi que celle de ma femme au Collège Moulay Ali Cherif de Sefrou.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h27
Bonjour! Merci pour votre réponse qui nous remue le coeur. Voici les coordonnées téléphoniques en France: 03.26.48.02.92. A bientôt le plaisir de vous entendre...
Réponse de kayouk
Le 19/12/2013 é 17h28
Bonsoir, je suis Kayouk de la REUNION, j'aimerais beaucoup correspondre avec l'un de mes professeurs qui travaillait au CNED de Vanves. Son nom est Jean-Marie AMIOTTE.si quelqu'un le rencontrait un jour, sur le net, svp contactez -moi kayouka@voila.fr. Merci de tout coeur, car ce fut un professeur très encourageant. Merci
Référence(s) :
CNED DE VANVES
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 07h38
J'ai enseigné le francais de 1962 à 1965 au collège Moulay Ali Chérif, dont je garde un excellent souvenir. Je serais très heureux de renouer avec mes anciens élèves qui le souhaitent. Je suis M. Cartron.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h03
Je lis votre mail par hasard!! Jean Marie Amiotte a été mon mari, il a choisi de mettre fin à ses jours le 21 juillet 2010...!
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 02h19
Bonjour je m'appelle oumrllouk mr mathieu etait mon prog de dessin infustr au vollrgr fe my ali cherif de sefrou ,j'aimerais bien savoir si il rdt encore en vie merci.
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 13h01
Bonjour je suis l'un des eleves de mr mathieu il m'a enseigne le dessin industriel entre 65et 68,inoubliable cet homme d'une personnalite admirable. Si vous etes bien son fils ,je me rappelle que mr mathieu avait un enfant et une fille qui ,a l'epoque etudiaient a meknes ,et chaque samedit a meknes pour les chercher passer le wek ind avec lui a sefrou. Merci je voudrais savoir si mr mathieu est encore en vie .EN plus,je vous demande de me donner votre num de telephone pout vous contacter et merci. Mon nom oumellouk said teleph 0608624282 fnideq maroc
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 22h47
Oh mr cartron bonjour que d'annees ecoulees depuis, malgre tout vous etes inoubliable ,je suis l'un de vos eleves a qui vous avez enseigne le francais a l'epoque section technique . je m'appelle Oumellouk vous me di siez souvent mon ami ouuumellok passe au tableau.merci donnez moi votre num de telephone pour que je pyisse vous contacter merci.
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 23h17
Je voudrais savoir si ::: Vas te laver ::::est tjrs en Vie (lazzaz)......... .9
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 14h46
Oui + prof: radi .abou abdellah.. ...thami.....duass (anglais)
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 14h58
Je suis Lazzaz #1961/1965 avec mr#Mme serviotti .caziniri.....casimiro...ducas .(anglais)....hhhhetc..
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 14h59
Je suis Lazzaz 1961.1965 interne
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 21h49
Je m'appelle oumellouk said parmi les eleves techniciens au college my ali cherif je cherche quelques uns de mes amis declasse sans trouver personne contactez moi svp pur echanger quelques beaux souvenirs de cette epoque lointaine vouci mon tph 0659333176.
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 21h53
Je m'appelle oumellouk said ancien eleve technicien du college my ali cherif de 61 a 68,ca fait plus longtemps que je cherche a etablir un contact avec mes amis de classe mais personne n'a pu etre reconnu vouci mon tph 0659333176
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 19h14
Bonjour monsieur CARTON j'ai lu votre petit mot avec beaucoup d'émotion. je suis kaddour Denfour, j'étais interne au collège de Sefrou. j'ai eu la chance et le privilège de bénéficier de votre enseignent et de celui des autres professeurs tous aussi prestigieux. j'en garde le meilleur souvenir. J'ai fait mes études de médecine puis de pédiatrie à Grenoble. Je me suis installé en Savoie puis dans la périphérie lyonnaise. je suis infiniment reconnaissant à mes anciens professeurs. Un petit mot de votre part me ferait énormément plaisir. K.denfour@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 08h30
Ancien élève du college M.A.C. C'était en 1961 que j'ai entamé mes études collégiales. Ma 1ère année à l'annexe du Collège. L'etablissement etait encadré de meilleurs profs du Maroc. Le corps professoral ne comptait presque que des Français. C'etaient des éléments très energiques et capables. J'ai passé au collège 4ans. J'ai redoublé la 2eme année. Vu mes conditions familiales. Je connais bien ces Messieurs dont je suis reconnaissant à l'echelle intellectuelle. Je cite en 1er Mlle Firmin Prof. De français. Mr Evangilista prof. d'H.Géo. Mme Servioti prof. de Sc. Nat. Mlle Servioti prof. De Math. Mr Orengua de Ph Chimie. Mr. Reddah prof litt.arabe. Mr 9orri prof. Educ.Islamique. Dont le Directeur à l'époque était Mr. Lmhaji d'origine Algerienne. Ils étaient très compétents. A suivre.
Réponse anonyme
Le 25/11/2020 é 23h37
Salut Mr. Joseph Cartron j'étais votre élève en 1965 au collège Moulay Ali chérif Sefrou, je me souviens très bien, ainsi que les autres profs talentueux, tel que Mrs Mme et Mlle Servioti, Gros, Mr et Mme Mathieu, Mr et Mme Orengua, Ivangilista, Mlle Firming Mr et Mme Caled, Mrs Allam, Mr El Hayani En Sport, ainsi que d'autres dont j'ai oublié le nom et que je salut profondément ce sont notre Corps educatif très puissant de l'époque 1960-1965 au C.M.A.Cherif de Sefrou. Il était très puissant.
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 01h13
J'étais en 3ème Année Secondaire A année scolaire 1962-63. J'ai eu comme professeurs depuis la première année : Mr. Faivet, Mr. Casimiri, Mr. Casimiro, Mr Mainguet, Mme Mainguet, Mr Roux, Mr Cerviotti, Mme Cerviotti, Mr Cartron. Il y avait aussi Mlle Castex ( eĺle enseignait l'anglais. Je n'ai pas étudié chez elle ). J'ai oublié les noms de 2 ou 3 professeurs que je n'ai pas eu comme enseignants. Je remercie tous ces professeurs pour les efforts qu'ils ont fournis pour nous apprendre. Toutes mes prières à ceux qui sont décédés et ma gratitude à ceux qui sont en vie. Je veux leur dire qu'ils ont magnifiquement réussi leur noble mission.