Chercher travail en dubai

Je suis un garçon de 23 ans, technicien supérieur en maintenance industriel, j'ai un certificat en informatique .je cherche un travail à Dubai, ou aux pays de katar. Je suis sérieuse, dynamique et polyvalent. vous pouvez me contacter pour plus d'information
6 réponses pour «
chercher travail en dubai
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h04
Je suis jeune fille, tunisienne, j'ai 24 ans diplômée en informatique de gestion, j'ai aussi une formation en programmation (visuel basic) et en anglais d'affaire,je suis sérieuse, motivante, polyvalente, je cherche un travail stable merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h08
Slt, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans , je suis technicien professionnel en Restauration ,Diplomé en juin 2010, je veut savoir un Travail a Dubaï, merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h11
Slt, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans , je suis technicien professionnel en Restauration ,Diplomé en juin 2010, je veut savoir un Travail a Dubaï, merci de m'aider.
Référence(s) :
chercher un travail a Dubaï
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h28
Je viens de terminer mes études universitaire (bac+3) , licence appliquée en Automatisme et Informatique Industriel.Maintenant je suis entrain de chercher un travail a Dubaï, merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 19h49
Je suis un jeune tunisien ,j'ai 22ans ,je suis technicien supérieur en automatisme et informatique indistruel, et jesuis en 2 eme année Mangment au faculté de science economique Tunis el Manar , je suis en train de chercher un travail a Dubai, merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h56
Je suis un jeune tunisien ,j'ai 26 ans ,je suis technicien supérieur en automatisme et TELECOMINICATION je suis en train de chercher un travail a Dubai, merci de m'aider