670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher travail en dubai

Question anonyme le 13/07/2011 à 22h32
Dernière réponse le 02/03/2015 à 13h56
[ ! ]
Je suis un garçon de 23 ans, technicien supérieur en maintenance industriel, j'ai un certificat en informatique .je cherche un travail à Dubai, ou aux pays de katar. Je suis sérieuse, dynamique et polyvalent. vous pouvez me contacter pour plus d'information
Répondre
6 réponses pour « 
chercher travail en dubai
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h04
[ ! ]
Je suis jeune fille, tunisienne, j'ai 24 ans diplômée en informatique de gestion, j'ai aussi une formation en programmation (visuel basic) et en anglais d'affaire,je suis sérieuse, motivante, polyvalente, je cherche un travail stable merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h08
[ ! ]
Slt, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans , je suis technicien professionnel en Restauration ,Diplomé en juin 2010, je veut savoir un Travail a Dubaï, merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h11
[ ! ]
Slt, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans , je suis technicien professionnel en Restauration ,Diplomé en juin 2010, je veut savoir un Travail a Dubaï, merci de m'aider.
Référence(s) :
chercher un travail a Dubaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h28
[ ! ]
Je viens de terminer mes études universitaire (bac+3) , licence appliquée en Automatisme et Informatique Industriel.Maintenant je suis entrain de chercher un travail a Dubaï, merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 19h49
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien ,j'ai 22ans ,je suis technicien supérieur en automatisme et informatique indistruel, et jesuis en 2 eme année Mangment au faculté de science economique Tunis el Manar , je suis en train de chercher un travail a Dubai, merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h56
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien ,j'ai 26 ans ,je suis technicien supérieur en automatisme et TELECOMINICATION je suis en train de chercher un travail a Dubai, merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher travail en dubai
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un garçcon de 22 ans, technicien supérieur en agro-alimentaire, j'ai un certificat en inform
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune fille de 24 ans, technicien supérieur en agro-alimentaire, j'ai un certificat en i
  • 32
    réponses
    Je suis un technicien supérieur en maintenance industrielle, j'ai une experience de 8ans. je cherche
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune tunisien,je suis technicien supérieure en informatique et communication,je travail
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien je suis technicien supérieur en chimie j'ai trois ans d'expériences dans le domaine
  • 15
    réponses
    BONJOUR MOI JE SUIS SAMI D'ALGERIE JE CHERCHE ET J'AI EN BESOIN D'UN TRAVAIL A DUBAI JE SUIS DIPLOMé
  • 35
    réponses
    Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en mécanique, je cherche
  • 3
    réponses
    Slt, je suis une jeune fille de 24 ans déplomé en technicien superieur en informatique de gestion, j
  • 1
    réponse
    Jeune tunisienne ayant un diplôme de technicien supérieur en télécommunication spécialité réseaux in
  • 1
    réponse
    Jeune garçon tunisienne technicien superieur en telecom specialité reseaux informatiques cherche un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T351.996