670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher travail en dubai

Question anonyme le 13/07/2011 à 22h32
Dernière réponse le 02/03/2015 à 13h56
[ ! ]
Je suis un garçon de 23 ans, technicien supérieur en maintenance industriel, j'ai un certificat en informatique .je cherche un travail à Dubai, ou aux pays de katar. Je suis sérieuse, dynamique et polyvalent. vous pouvez me contacter pour plus d'information
Répondre
6 réponses pour « 
chercher travail en dubai
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h04
[ ! ]
Je suis jeune fille, tunisienne, j'ai 24 ans diplômée en informatique de gestion, j'ai aussi une formation en programmation (visuel basic) et en anglais d'affaire,je suis sérieuse, motivante, polyvalente, je cherche un travail stable merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h08
[ ! ]
Slt, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans , je suis technicien professionnel en Restauration ,Diplomé en juin 2010, je veut savoir un Travail a Dubaï, merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h11
[ ! ]
Slt, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans , je suis technicien professionnel en Restauration ,Diplomé en juin 2010, je veut savoir un Travail a Dubaï, merci de m'aider.
Référence(s) :
chercher un travail a Dubaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h28
[ ! ]
Je viens de terminer mes études universitaire (bac+3) , licence appliquée en Automatisme et Informatique Industriel.Maintenant je suis entrain de chercher un travail a Dubaï, merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 19h49
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien ,j'ai 22ans ,je suis technicien supérieur en automatisme et informatique indistruel, et jesuis en 2 eme année Mangment au faculté de science economique Tunis el Manar , je suis en train de chercher un travail a Dubai, merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h56
[ ! ]