Demande de travail à Dubai, kouwait, emarat ou oma

Question de zribiriadh le 06/11/2010 à 19h46
Je suis un technicien supérieur en maintenance industrielle, j'ai une experience de 8ans. je cherche un travail à Dubai, Emirat, Kouwait ou Oman
32 réponses pour «
demande de travail à Dubai, kouwait, emarat ou oma
 »
Réponse de haloumamomo
Le 11/12/2010 é 21h32
Je suis une fille 31 ans célibataire je cherche un travail au kuwait comme maitresse
Réponse de ahmed midou
Le 04/02/2011 é 14h52
Je suis un jeune homme âgé de 23 ans et je suis de la Tunisie. j'ai la licence appliquée en télécommunication technicien supérieur en réseaux et télécommunication je cherche un emploi dans le domaine des télécoms à Dubai ou Emirat ou bien Oman .j'ai une expérience dans mon domaine grâce aux stages que je les fais en télécoms (Tunisie Télécom) je suis près à donné mon meilleur rendement pour satisfaire toute les personnes sachant que maintenant je suis entrain de faire mon stage dans Tunisie Télécom et se stage va duré 6 mois dont lequel je vais augmenté ma connaissance sur la télécommunication et surtout dans la domaine de réseaux je vous remercie
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h59
Je suis un homme de la tunisie , agé 25 ans , proffitionnel Coiffeur - Visagiste. mes experiences : conseils et suggestions aux clients coupes mixtes et enfants, brushings, permanentes et coloration je cherche travaille à dubai , je serai au bout de bonheur de me contacter !!
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h01
Je suis un homme de la tunisie , agé 25 ans , proffitionnel Coiffeur - Visagiste. mes experiences : conseils et suggestions aux clients coupes mixtes et enfants, brushings, permanentes et coloration je cherche travaille à dubai , je serai au bout de bonheur de me contacter !!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h21
Je suis au mroc a l'ge 21 ans diplome coifure mixte 0626915326 incha alah merci
Référence(s) :
fayssal slassi
Réponse de polli710
Le 07/02/2012 é 19h19
Slt je suis un homme je cherche un travail en domaine de maintenance des équipements médicaux (diplôme technicien supérieur en maintenance des équipements médicaux) ou en demain d'agriculture ( ingénieur d'état en agronomie) j'ai 30ans.en Emarat. j'ai une expérience d'un ans dans un hôpital dans le service du maintenance en plus du stage dans un CHU Batna de 3 mois. 002130777189562. merçi j'ai le bonheur de me contacter
Référence(s) :
khaled chouaf
Réponse de san2120
Le 21/02/2012 é 18h55
Salut;je suis une jeune fille marocaine,j'ai 24ans, je suis technicien comptable d'entreprise j'ai une expérience au secrétariat, je cherche un travail à Dubai, Emirat, Kouwait ou Oman.
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h57
Je suis une jeune fille de 27 ans Tunisienne, j'ai license appaliqué en communication multimédia et je cherche un travail à l' United Arab Emirates méme dans un autre domaine différent de mon diplome j'accepte. Merci
Référence(s) :
loby.g
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 04h03
J’ai l’honner de vous demande de bien Vouloir accépté ma demande de recrutement Dant votre souséte Je port à votre conusense que je suis jeune Marocaine agant un diplôme chaudronner Agé de 22 ans de nivau 4iéme année scolaire ma numero de tel:06.26.60.94.50
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h30
Je suis une fille tunisienne 24 ans je suis technicien en physique et chimie; je cherche un travail à Dubai, Emirat, Kouwait ou Oman. merci
Référence(s) :
HANA 0021623480437
Réponse de mustapha7
Le 03/09/2012 é 17h31
SALAM JE SUIS UN MAROCAINE AGE DE 32 ANS PROPOSITIONNEL EN ORGANISATION DES FÊTES MARIAGE ANNIVERSAIRE AUSSI TITULAIRE D'UN DIPLÔME EN GESTION INFORMATIQUE + DÉPLOMBE EN MAINTENANCE MATÉRIEL INFORMATIQUE AUSSI BACCALAURÉAT SECTION SPORTIVE..TEL : 06.68.47.69.36
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 02h39
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir vous présenter ma candidature au poste d’employé au sein de votre honorable entreprise. Je suis technicien en génie textile spécialisé ennoblissement. Je souhaiterais ainsi mettre mes connaissances théorique et pratique au service de votre entreprise. Forte de différents stages effectués au cours de mes études, je possède les capacités nécessaires pour mener à bien toutes les tâches attitrées au poste de technicien de la grande distribution : Contrôle qualité, assurance qualité et développement, exploitation des systèmes d’oxydation pour le délavage des articles Denim tient en colorants indigo et noir au souffre. Polyvalence, rigueur, et un très bon relationnel, sont les qualités qui résumes le mieux ma personnalité. Je serais très heureux de collaborer au développement de votre entreprise. Dans l'attente que j’espère favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h37
Je suis un jeune homme âgé de 24 ans et je suis marocaine je cherche un travail à Dubai, Emirat, Kouwait ou Oman. nemuro de portabl 00212622188547
Référence(s) :
CHERCHE
Réponse de islah
Le 09/11/2012 é 20h46
I am a young man aged 24 and I am looking for a Tunisian I work in informatique and telecommunication in dubai, Emarat, kouwait or omen. mobile number  0021650097949
Référence(s) :
INFORMATIQUE ET TELECOM
Réponse de yassin,
Le 10/11/2012 é 22h50
Je suis un homme de la tunisie agé de 29 ans diplomé technicien superieur bts en production électronique et électrique je cherche un travail en kowait omen dubai nm:97958879
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 02h10
Je suis un homme tunisien j'ai 24 ans et j'ai un diplome de tourisme. je cherche un travail en dubai,kowait c mon num 27762813
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h29
Jeune femme tunisienne de 31 ans titulaire d'un diplôme nationale en design produit spécialité création artisanale. je cherche un travail à Dubai ou à emarates, merci de me contacter.
Référence(s) :
n tel 21625535133
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 01h48
Je suis au maroc je cherch un contra de travaill au dubai ca ce nemero de telefon 0673260981
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h28
Je suis un jeune homme marocain j'ai 24 ans diplome des équipement éléctromènagier .je cherche un cotrat de travail à emartes , ou à kouwait merci . mon numero 0653139903
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 14h22
Je suis une jeune femme tunisienne j'ai 24 ans diplôme de recherche en physique chimie. je recherche un contra du travail a emarat ou a kuwait ou arabi saoudit merci