670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don car car seule avec 2 enfants

Question anonyme le 07/06/2014 à 20h44
Dernière réponse le 07/06/2014 à 22h13
[ ! ]
Bonjour à tous, Je lance cet appel, en espérant, qu'il sera lu et que des personnes pourront m'aider. Voilà je suis séparée de mon conjoint depuis 2 mois ou j'ai du partir d'urgence et me trouver un logement ce qui a été très difficile n'ayant aucun garant. J'ai eu la chance qu'un propriétaire me fasse confiance mais il s’avère que j'ai du faire une demande de RSA et que celle-ci m'a été refusé car pour mon dernier enfant je percevais des allocations d'éducation au Luxembourg qui se sont fini au mois d'avril. A cause de la législation française ma demande de RSA à été refusé et je me retrouve sans aucun revenu, sauf les pensions alimentaires, pour pouvoir payer le reste de mon loyer et mes factures mais a coté de ça je n'ai plus rien pour nourrir mes enfants et cela n'ira pas en s'arrangeant car je ne pourrai refaire une demande de RSA qu'au mois de juillet. J'aurai besoin de votre aide financière et morale car actuellement je suis au bout du rouleau. Et pour couronner le tout je n'ai pas de voiture car pas d'argent pour en acheter une ce qui fait que je reste cloîtré chez moi avec mes deux enfants en bas age. Je vous remercie pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de don car car seule avec 2 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 22h13
[ ! ]
Va bosser comme tout le monde..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de don car car seule avec 2 enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.796