Cheval parents et enfant

Comment avoir un cheval ci notre parents veuls pas ?
7 réponses pour «
cheval parents et enfant
 »
Réponse de mouzette
Le 29/01/2011 é 18h52
Pour pouvoir répondre, il faudrait savoir pour quelles raisons les parents ne veulent pas.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h46
écoute ; avoir un cheval est un minimum d'éxperience il faut que tu es au moins le galop 4 sans compter il faut aussi que tu es de la place car un cheval ( sans terrain veut dire sans herbe autour ) constitue a beaucoup d'argent * 300£ par mois environ * + Le vétérinaire ( se chair véto va ensuite t'éscroque ! avec des argument convainquent ! ) bref ; si ton cheval tombe malade il en est de même ( le véto en profite ! )
Référence(s) :
le vétoo = cheval = éscroque = cheval = amoure !
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h43
Salut, pour avoir un cheval, il faut au moins un peu de connaissances équestre, souvent on recommande le galop 4, mais moi, j'ai mon galop 2 et mon poney est très heureux et en forme... En suite, si c'est un problème d'argent, tu peut toujours le mettre en demi-pension, les frais seront divisés par deux! ( le maréchal toutes les 6 semaines, tu peut juste lui demander de parer ton cheval, c'est moins coûteux, plus pratique et tout aussi éfficace...). Si c'est un souci de place, tu peut le mettre en pension complète dans un club ( mais c'est cher...) ou louer un pré à un voisin. Si c'est un problème de te temps, tu peut encore une fois utiliser la demi-pension! Essaie de convaincre tes parents! Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 22h11
Ecoute un cheval C'EST SI BEAU on le sais mais il faut avoir de l'éxperience si il tombe malade et que tu ne sais pas se qu'il a tu fait quoi ? si le véto est en vacance la tu ne peux pas en +il faut du terrain tu limagine chez toi dans un Miniscul box il sera triste (comme le cheval de mon voisin :( ) Tu imagine ? en + je tend conjure sa coute SUPER cher je ne dit pas que sa coute cher d'acheter le ceval yen a meme Gratuit !
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 22h13
Mais jje parle de l'entretien c'est vraiment cher et si tu ne le end pas quand tu n'a plus d'argent il atterira dans une boucherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sa que tu veux ?
Référence(s) :
857 chevaux par Jour meurs sous extreme soufrence !!!! Biensur , A l'abatoire
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h11
Moi aussi j'éssaie de convaincre en ce moment mes parents mes moi j'ai une raison de plus !!!!!! si il me dise un non définitif je croix que je vais mourrir et c'est PAS POUR RIRE
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h22
J'ai mon galop à 11 an et mon cheval est très connu. Il ne faut pas avoir forcément d’expérience, faut arrêter d'abuser au bout d'un moment !. Si tes parents ne veulent c'est surement que tu es trop jeune, ou il n'ont pas assez d'argents ou pas assez de responsabilités. C'est un animal dangereux, nous ne savons jamais ce qu'il peut se passer avec cet animal. Tes parents ont peut être peurs de ceci. Occupe-toi déjà des chevaux de ton club et essaye d'être convaincante avec tes chevaux préférés comme quoi tu sais comment faire, tu aime sa et tu es douée. Coordialement.
Référence(s) :
Faites tourner 7 fois votre langue avant d'écrire !!