Chirurgie esthetique

Chirugie esthetique qui me conseillez-vous
3 réponses pour «
chirurgie esthetique
 »
Réponse de Veroniqua
Le 18/08/2009 é 09h38
Une réponse fût déjà apporté par WebAngels, voir Vos Sources. Je vous met ma conrtibution. Je confirme que le docteur Dombard est un chirurgien réputé, de pointe, un excellent chirurgien plastique & esthétique, & réparative. Mais je me demande s'il ne passe passe pas son temps à réparer les erreurs des autres. Ce dur métier, est une responsabilité énorme. On devrait interdire à ceux qui n'ont pas de diplome en médecine d'exercer ce métier pour commncer. Méfiez-vous des chirurgien esthétique qui ne sont pas médecin et qui exerce même dans des hôpitaux? Orientez-vous vers des cliniques de chirurgies. Pour les belges, sachez que la clinique Dombard est une des meilleurs clinique située à Overijse, en périphérie de Bruxelles. Sans en faire une publicité ici, renseignez-vous. Le docteur Rossillon fût aussi un excellent chirurgien dans la même petite ville Overijse, mais malheureusement bien que sa clinique porte toujour son nom, il n'exerce plus. La majorité des interventions en chirurgies plastiques se font le jour même: on entre le matin et on sort l'après-midi. Pour certaines interventions, il vous faudra passer la nuit. Quel prix? Ne parcourez pas des miliers de KM pour un traitement en chirurgie esthétique. Même si par exemple en Tunisie les tarfis semble moin cher et les voyages peu couteux, il ne faut pas oublier les soins-postopératoires; et si une complication devait arriver, seul votre médecin sachant exactement ce qu'il a fait pourra réagir convenablement. Faute de quoi, le temps que votre dossier soit transmit à votre nouveau chirurgien pour qu'il puisse voir vos radios et savoir quelle mesure prendre peut être une complication en plus! Les tarfis cependant se sont démocratisés. Pour une chirurgie réparatrice, notament suite à un accident, votre mutuelle peut intervenir. Mais c'est lors d'un premier entretien, en sachant exactement ce qu'il sera fait, que le chirurgien vous dira le prix pour l'ensemble du traitement, ce qui inclus aucune surprise. Mais attention, comme pour toute visite médicale, ce premier entretien médical sera payant, cela va de soi. M. Didier J.K.
Référence(s) :
Clinique Dr. Dombard:

http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com

l'Encyclopédie de l'Agora:

http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Chirurgie_plastique

Vos sources:

http://experts-univers.com/combien-etude-faut-il-faire-pour-etre-chirurgien.html
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 08h58
Le doc dombard est connu mondialement. on a parlé de lui à la fac. c'est un grand chirurgien plastique qui est aussi professeur.
Référence(s) :
ma faculté^^
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 02h40
J'en reviens pas le docteur Dombard a corriger mon probléme de cicatrisation car suite à une augmentation mammaire j'avais des cicatrices horribles; merci au chirurgien(ne) D. de Hermalle! enfin Dombard m'a corrigé cela oufff oufff c'est un spécialiste qui sait son métier pas comme cette conne!