Je suis étudiante en 1ere année en lycée et je doit choisire une branche pour l'année prochène alors je ne sais pas est-ce que je serais scientifique...
Bon jour tout le monde moi j suis en scientifque 1er anee j ai la moyenne 11 en math 15 en science et 14.5 en physique je veu aller en 2eme au math technique ils m ont dis que cette filiere est tres dificile en math et comme j ai un niveau bas en math j hesite entre math technique et scientifique je veux en savoir plus sur cette filiere et que me conseillez vous
Moi j'ai u mon bem 2012 et j'ai choisis la branche letter je pense quell est le bon choix parceque je suis tres faible ou math mais je suis tres forte on francais merci est silvopler donner moi votre avit sur mon choix bisooooooooooouuu merci
Moi aussi j'hesite entre science et matheleme j ai 18 en math et 19 en fisic et 17 en science et je veux faire medcine et je sais que la priorite au matheleme quesque je fais...??
Bin pour moi c'es t'es la meme chose pour moi l'année passé ,,psk je savé pas se que je vais choisir entre math tecnique et scientifique, mais aprés des l'oriantation jais su que la mélleur branch c scientifique ,et me voila en 2éme année science,
Par contre a moi j'méme pas poncé a ce que je vais suivre .je suis 1as scientifique la matière que je m’intéresse plus c'est la science .pouvé vous m'aide svp.
Ecoute ! matheleme ne devrait pas etre aussi difficile que sa ! j 'ai le meme probleme , je suis en premiere annee s j 'ai 17 en maths 17 en sciences 17 en physique !
Saaaaluut Moii J'ai Choisis Gestion et economie mais aaprés ça j'ai quelques doutes donc SVP aidez moii a me convaincre d'aller science Ou d'etudier ma branche actuelle !! Mercii D'avance !
Bon Jour C'est Une Nouvelle amie Bon Je Veux Un aide ... cette année shui etudiante en 1ere année lycée et je sais pas trés bien si je vais avoire un bon avnir vec mn choix scientifique ( SVT ) J'ai Po Un Bon Niveau en math et jai un moyen en phisique et un bon en SVT ... Je veux bien une reponse et merci !
Moi aussi j'ai le meme problem je sais que nous somme dans les vacances mais ce problem ... j'ai choisi scientifique mais il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai eu une bonne moyenne dans toutes les matieres
j'ai besoin de quelqu'un pour me guider
Moi aussi j'ai le meme problem je sais que nous somme dans les vacances mais ce problem ... j'ai choisi scientifique mais il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai eu une bonne moyenne dans toutes les matieres
j'ai besoin de quelqu'un pour me guider
Moi j'ai le meme probleme je sais que nous sommes dans les vacances mais j'ai choisi scientifique et il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai besoin de me guider