670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix de la branche scientifique en algerie

Question anonyme le 23/04/2011 à 13h07
Dernière réponse le 01/01/2017 à 23h12
[ ! ]
Slt j ss en 2eme année scientifique jveu savoir quel sont les meilleurs choix de cette branche apré le bac.
Répondre
24 réponses pour « 
choix de la branche scientifique en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Oui moi aussi je veux savoir quelle sont les spécialités qu'on peut les suivre en université "sachant que je suis actuellement sciences expérimentales"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h29
[ ! ]
En algérie c'est la moyenne qui compte ..mais je vais te dire en gros si tu veut aller vers médcin pharmacie .....choisis se si tu veut aller vers ingénieur mécanicien chimiste ..... choisis tm ou m si tu veut aler vers comerce internatiol ou contable.... choisi gestion bonne chanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h44
[ ! ]
Oui c varis mai dit moi que je peu fair en science au university et je ss scientifik 2em anneé en lyceé !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h33
[ ! ]
Il est vrais que pour choisir sa vocation on se doit faire le bon choix mais moi je pence ke choisir une branche qu'on peu métriser est qui est de niveau superieur comme mathélem ou bien maths théqunique(un des 4 choix adéquois) pour faire commerce est au dessus des éspérence de se que peu éspéré cette vocation en suit si en renonce au commerce on peu avoire une autre carière proffessionelle devan ns mais le niveau compte pr bc fo pas se contenter de peu mais assurer toujour un desième choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h07
[ ! ]
Vous pouvez faire plusieurs branches a base technique et scientifique par ex: école préparatoire science te technique et l'école supérieur de technologie medecine etc mais vous ne pouvez pas les accédé par une moyen faible....il faut d'abord travailler pour obtenir une bonne moyen et surtout les 3 matières issentiel math. phesique .et science et je te dit bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 22h30
[ ! ]
Je veut participé d'abord j sui l une qu ont passè le bac cette ané 2012 é j sui vrément strésè psq j veu savoir combien j ai eu é j souhait que j vai avoir une belle moyenne qui me permet d terminè mes etudes dan une great branche donc j vou demand d m donné les choi et les moyenne pour entré a la fac pour les scientifique j esper que vou répondé le pluto possible pour voir un peu ma direction a la fin j vou remerci a votre attention merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 07h42
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mon bac 2012 sc en algerie avec un 10 svp dite moi quque je peux faie et esque je peux fair ts svp repondez moi c urgent . merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h12
[ ! ]
Salut j'ai eu mo bac en 2012 en algerie bac scientifique avc 12 svp dit moi que c'est que je peux faie parceque je faire la chemie repond moi et avec tous mes respectieuse je souhaite que vous répondez a ma question et mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h38
[ ! ]
Salut a mon avé la méierre choix de la branche scientifique est Matélemme Mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 22h25
[ ! ]
Sil-vous plais je veux que quelqu’un me donne les choix de la moyenne 13 . pour le BAC SCIENTIFIQUE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h26
[ ! ]
Bnsr bn moi je suis en 1ère année je veux choisir la branche de gestion en 2ème année est-ce que c'est difficile ? et est-ce que la moyenne ça compte pour que j y aille à la fac de commerce d'alger merçi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 02h06
[ ! ]
J'aimerai bien savoir les choix du bac ufc pour les scientifique merci
Référence(s) :
Nanou souaf
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 17h11
[ ! ]
Je veut avoir a quell branche scentif je peut aller parceque je suis bonne en mathe et fizique mes en sceins non
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 23h41
[ ! ]
Est ce que on peut faire l arcitecture avec la branche Gestion ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h46
[ ! ]
Que ce que en peut faire avec le choix hedrocarbure svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h03
[ ! ]
Bac 2014J ai eu mon bac scientifique avec 12.32 quelle bronche je peux la suivi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h14
[ ! ]
Bns , je suis en 1ère année je veux choisir la branche de SCIENTIFIQUE en 2eme année est-ce que c'est facile pour terminer jusqu'au bac !!! ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 13h50
[ ! ]
Dans la branche scientifiiiique qulles sont toutes les branche et mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 08h19
[ ! ]
Je suis en dernière année moyenne (4em année) et je voudrai savoir les choix pour la branche scientifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 19h02
[ ! ]
Je ponse pas ......... tu peut faire contabiliter avec la branche gestion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choix de la branche scientifique en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.641