Oui moi aussi je veux savoir quelle sont les spécialités qu'on peut les suivre en université "sachant que je suis actuellement sciences expérimentales"
En algérie c'est la moyenne qui compte ..mais je vais te dire en gros
si tu veut aller vers médcin pharmacie .....choisis se
si tu veut aller vers ingénieur mécanicien chimiste ..... choisis tm ou m
si tu veut aler vers comerce internatiol ou contable.... choisi gestion
bonne chanse
Il est vrais que pour choisir sa vocation on se doit faire le bon choix mais moi je pence ke choisir une branche qu'on peu métriser est qui est de niveau superieur comme mathélem ou bien maths théqunique(un des 4 choix adéquois) pour faire commerce est au dessus des éspérence de se que peu éspéré cette vocation en suit si en renonce au commerce on peu avoire une autre carière proffessionelle devan ns mais le niveau compte pr bc fo pas se contenter de peu mais assurer toujour un desième choix
Vous pouvez faire plusieurs branches a base technique et scientifique par ex: école préparatoire science te technique et l'école supérieur de technologie medecine etc mais vous ne pouvez pas les accédé par une moyen faible....il faut d'abord travailler pour obtenir une bonne moyen et surtout les 3 matières issentiel math. phesique .et science et je te dit bon courage
Je veut participé d'abord j sui l une qu ont passè le bac cette ané 2012 é j sui vrément strésè psq j veu savoir combien j ai eu é j souhait que j vai avoir une belle moyenne qui me permet d terminè mes etudes dan une great branche donc j vou demand d m donné les choi et les moyenne pour entré a la fac pour les scientifique j esper que vou répondé le pluto possible pour voir un peu ma direction a la fin j vou remerci a votre attention merci
Salut j'ai eu mo bac en 2012 en algerie bac scientifique avc 12 svp dit moi que c'est que je peux faie parceque je faire la chemie repond moi et avec tous mes respectieuse je souhaite que vous répondez a ma question et mérci
Bnsr bn moi je suis en 1ère année je veux choisir la branche de gestion en 2ème année est-ce que c'est difficile ? et est-ce que la moyenne ça compte pour que j y aille à la fac de commerce d'alger merçi :)