Choix de la branche scientifique en algerie

Slt j ss en 2eme année scientifique jveu savoir quel sont les meilleurs choix de cette branche apré le bac.
24 réponses pour «
choix de la branche scientifique en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h06
Oui moi aussi je veux savoir quelle sont les spécialités qu'on peut les suivre en université "sachant que je suis actuellement sciences expérimentales"
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h29
En algérie c'est la moyenne qui compte ..mais je vais te dire en gros si tu veut aller vers médcin pharmacie .....choisis se si tu veut aller vers ingénieur mécanicien chimiste ..... choisis tm ou m si tu veut aler vers comerce internatiol ou contable.... choisi gestion bonne chanse
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h44
Oui c varis mai dit moi que je peu fair en science au university et je ss scientifik 2em anneé en lyceé !!
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h33
Il est vrais que pour choisir sa vocation on se doit faire le bon choix mais moi je pence ke choisir une branche qu'on peu métriser est qui est de niveau superieur comme mathélem ou bien maths théqunique(un des 4 choix adéquois) pour faire commerce est au dessus des éspérence de se que peu éspéré cette vocation en suit si en renonce au commerce on peu avoire une autre carière proffessionelle devan ns mais le niveau compte pr bc fo pas se contenter de peu mais assurer toujour un desième choix
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h07
Vous pouvez faire plusieurs branches a base technique et scientifique par ex: école préparatoire science te technique et l'école supérieur de technologie medecine etc mais vous ne pouvez pas les accédé par une moyen faible....il faut d'abord travailler pour obtenir une bonne moyen et surtout les 3 matières issentiel math. phesique .et science et je te dit bon courage
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 22h30
Je veut participé d'abord j sui l une qu ont passè le bac cette ané 2012 é j sui vrément strésè psq j veu savoir combien j ai eu é j souhait que j vai avoir une belle moyenne qui me permet d terminè mes etudes dan une great branche donc j vou demand d m donné les choi et les moyenne pour entré a la fac pour les scientifique j esper que vou répondé le pluto possible pour voir un peu ma direction a la fin j vou remerci a votre attention merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 07h42
Bonjour j'ai eu mon bac 2012 sc en algerie avec un 10 svp dite moi quque je peux faie et esque je peux fair ts svp repondez moi c urgent . merci.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h12
Salut j'ai eu mo bac en 2012 en algerie bac scientifique avc 12 svp dit moi que c'est que je peux faie parceque je faire la chemie repond moi et avec tous mes respectieuse je souhaite que vous répondez a ma question et mérci
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h38
Salut a mon avé la méierre choix de la branche scientifique est Matélemme Mérci
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 22h25
Sil-vous plais je veux que quelqu’un me donne les choix de la moyenne 13 . pour le BAC SCIENTIFIQUE.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h26
Bnsr bn moi je suis en 1ère année je veux choisir la branche de gestion en 2ème année est-ce que c'est difficile ? et est-ce que la moyenne ça compte pour que j y aille à la fac de commerce d'alger merçi :)
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 02h06
J'aimerai bien savoir les choix du bac ufc pour les scientifique merci
Référence(s) :
Nanou souaf
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 17h11
Je veut avoir a quell branche scentif je peut aller parceque je suis bonne en mathe et fizique mes en sceins non
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 23h41
Est ce que on peut faire l arcitecture avec la branche Gestion ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h46
Que ce que en peut faire avec le choix hedrocarbure svp
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h03
Bac 2014J ai eu mon bac scientifique avec 12.32 quelle bronche je peux la suivi
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h14
Bns , je suis en 1ère année je veux choisir la branche de SCIENTIFIQUE en 2eme année est-ce que c'est facile pour terminer jusqu'au bac !!! ??????
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 13h50
Dans la branche scientifiiiique qulles sont toutes les branche et mrc
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 08h19
Je suis en dernière année moyenne (4em année) et je voudrai savoir les choix pour la branche scientifique
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 19h02
Je ponse pas ......... tu peut faire contabiliter avec la branche gestion