Mathélème ou scientifique

Quelle est la meilleure branche :matheleme ou scientifique
36 réponses pour «
mathélème ou scientifique
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h33
Ben moi aussi je veux faire mathélème mais je veux devenir chimiste don c je c pas koi choisir a l aide?????:!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h24
Moi j'adore la physique et la chimie et les mathematique et j'ai toujours voulu aller en matheleme
Réponse de ternitta
Le 09/02/2011 é 20h51
Moi j'aime les trois matière: science, mathématique et science mais je sais pas koi choisir entre scientifique et mathélème, qqn peux m'aider ??
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 21h46
3la hssabe tes capacité .pour moi chui comme toi je cherche une réponsse mai je penssse sainsérement que mathélame c mieux et je sait po
Référence(s) :
mustafa heddam
Réponse de ternitta
Le 17/02/2011 é 22h37
Oui, je sais bien que ça dépend de notre capacité....pour moi j'ai choisis scientifique parce que j'ai pas un but spécifie après le BAC nchallah je vais avoir des choix plus que les autres. mais à savoir la moyenne aussi .....c'est juste mon opinion personnel
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h06
Moi j vous conseille la branche matheleme.moi chui matheleme cette branche est interessante
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h52
Ouiii mathéléme c'est mieux, j'ai eu le méme probléme l'été passé mais c faiiiit J'ai choisii Mathématique et je pense qu'elle est mieux que scientifique! pusk science c pas faaaaaacil en 2éme et en términal; par contre lé maths on lé comprend méme si c'ést pas immédiantement mais avec lé éxércices ça va aller
Référence(s) :
Didouch Mourad
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 21h22
Mais ce qui concerne qui ont choisis technique math esque c une bonne branche ou pa ???????
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h52
Je e sais ^pas quoi faire Bn J'ai besoins de votre consiel et votre point de vie!!:^
Référence(s) :
HaJar
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h37
Je suis une mathelaime,et personellement je croit que c'est la mielleur branche...
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h21
Slt les amis moi oci j'adore les maths mais j'ai choisi scientifique parske je sui forte dans les trois matières mais j'ai regreté parske 5h math par semaine c'est pas suffisent pour moi. je vote pour matheleme je pense que c mieu pour ceux qu'ils veulent vrèment maitriser les maths
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h10
Moi je vs conseil la branche matheleme prsk elle est interessente et moi je ss matheleme et cette année je passerai mon bac inchallah
Référence(s) :
ninabelle
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h03
Moi je sui une scientifique et cette année je passerai mon bac nchlh je sui forte dans les trois matières mais j'aime b1 les maths je t conseil la branche matheleme prsk elle est interessente c mieu pour ceux qu'ils maitriser les maths
Référence(s) :
louisa "façade en verre"
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h18
Bon moi chui encore en seconde mais jaimerai ien faire math l'année prochaine nchallah .....mon avis ;)
Référence(s) :
Sou chOc
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h54
Je voulais vous demandé es-que la branche scientifique est difficile para-ports la branche mathélème ?
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 15h34
Pour ceux qui metrise bien les maths c'est normal la branche matheleme pour lui sera plus facile surtout s'il a des lacunes en science mais s'il a des lacunes en maths la branche matheleme est plus difficile que scientifique prsk pour les maths cohefficient 7 bon c'est mon point de vue
Référence(s) :
ninabelle
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h48
Bonjour je suis en mathéléme je vais t'éxpliqué c'est assez simple. En algérie la branche mathéléme posséde plus de débauches que scientifique en gros mathéléme englobe maths technique et scientifique genre un matheleme peut devenir médecin"LOL" mais dans d'autres pays tu seras reconnue en tant que spécialiste en maths/physique et cette branche est faite pour les gens intérréssé par l'univers: astrophysique, physique quantique... en gros si tu devien mathelem tu seras dans la même classe que einstein ou encore newton ou gallilée. Mais personnellement si tu comptes resté en algérie je te conseille scientifique mais si tu peut ou tu veux changer de pays je te conseille vivement mathéléme
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h54
Salut, je suis en mathélème également, on dit quelle est la meilleur branche mais également la plus difficile... Personnellement je l'ai choisis parceque je suis faible en sciens (c'est pas ma faute, pas de base depuis le CEM) et surtout Histoire/Geo, S.islamique... je me casse pas la tête trop, je ne révise que du Math et physique, et ce qui est de la moyenne, ça circule entre 13-14 vue que j'obtiens 16-17 en math/physique et les autres matières me font baisser mais c'est juste en 2eme année,prochainement le Bac alors ça seras différent je ne lâcherais aucune matière, je prendrais pas de risques... Bref n'ayez pas peur! et rappelez vous: "A coeur vaillant rien d'impossible" je vous souhaite bonne chance pour vos études et la suite.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h34
Moi je veux cavaoir si la bronche gestionnaire et bonne
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h12
Hey bn moi chui un mathélem mai j po des butes apré le bac bn jaime bien voire l aide