Le chomage au burkina faso

Causes et conséquences du chomage sur léconomie du burkina faso
1 réponse pour «
le chomage au burkina faso
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h58
Le Burkina Faso est un pays en voie de développement, ceci étant elle doit beaucoup plus miser sur les nouvelles technologies qu'offre le marché de l’industrie pour avoir plus d'atout de rejoindre un jour le niveau de développement des pays industrialisés. Je pense pour ma part que les dirigeants africains ne font pas confiance aux jeunes diplômes qui sortent des université locales, ils préfèrent dépenser beaucoup d'argent dans des sociétés étrangères internationales. Avec de telles façons de faire comment nos sociétés peuvent-elles grandir? comment peut-on lutter efficacement contre le chômage pendant que les étudiants que nous formons doivent regarder les autres travailler à leur place?