DROIT AU CHOMAGE EN FRANCE APRES LICENCIEMENT EN ESPAGNE

Question de barcelone70 le 19/05/2011 à 22h08
Après 7 années travaillées en Espagne je suis licenciée avec indemnités, j'ai 2 solutions -soit je touche mon chomage en espagne et cela implique que je doive rester en espagne et y chercher du travail -soit je rentre en france et là pour toucher mon chomage il me faut travailler au moins 1 journée en france et ensuite j'ai droit au chomage est ce qu'une personne pourrait me confirmer la deuxieme possibilité, en fait j'aimerais bien rentrer en France mais je voudrais être certaine de toucher mon chômage... merci christelle
3 réponses pour «
DROIT AU CHOMAGE EN FRANCE APRES LICENCIEMENT EN ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h26
Je confirme la seconde possibilité. Ça a été mon cas. J'ai travaille une journée a mon retour et ai été indemnisé. En revanche, pense a te procurer le formulaire u1 en Espagne qui prouve que tu as cotise en Espagne! Le pôle emploi va te le réclamer. Bonne chance Lola
Réponse de barcelone70
Le 02/09/2011 é 23h38
Merci pour ta reponse, j'attends mon rendez vous au pole emploi, tu as ete indemnise à hauteur de combien??? merci encore christelle
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h17
Merci pour la confirmation. Sais tu quelle base prennent ils pour le chomage? prennent ils le plafond espagnol a 1000 euros? ou se basent ils sur le salaire brute de ton dernier emploi? car si on prend le U2 c'est un report des droits, et U1 juste une confirmation de cotisation? desolé d'avoir autant de questions... :) merci Tanguy