669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DROIT AU CHOMAGE EN FRANCE APRES LICENCIEMENT EN ESPAGNE

Question de barcelone70 le 19/05/2011 à 22h08
Dernière réponse le 23/01/2013 à 17h17
[ ! ]
Après 7 années travaillées en Espagne je suis licenciée avec indemnités, j'ai 2 solutions -soit je touche mon chomage en espagne et cela implique que je doive rester en espagne et y chercher du travail -soit je rentre en france et là pour toucher mon chomage il me faut travailler au moins 1 journée en france et ensuite j'ai droit au chomage est ce qu'une personne pourrait me confirmer la deuxieme possibilité, en fait j'aimerais bien rentrer en France mais je voudrais être certaine de toucher mon chômage... merci christelle
Répondre
3 réponses pour « 
DROIT AU CHOMAGE EN FRANCE APRES LICENCIEMENT EN ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h26
[ ! ]
Je confirme la seconde possibilité. Ça a été mon cas. J'ai travaille une journée a mon retour et ai été indemnisé. En revanche, pense a te procurer le formulaire u1 en Espagne qui prouve que tu as cotise en Espagne! Le pôle emploi va te le réclamer. Bonne chance Lola
Répondre
Réponse de barcelone70
Le 02/09/2011 é 23h38
[ ! ]
Merci pour ta reponse, j'attends mon rendez vous au pole emploi, tu as ete indemnise à hauteur de combien??? merci encore christelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h17
[ ! ]
Merci pour la confirmation. Sais tu quelle base prennent ils pour le chomage? prennent ils le plafond espagnol a 1000 euros? ou se basent ils sur le salaire brute de ton dernier emploi? car si on prend le U2 c'est un report des droits, et U1 juste une confirmation de cotisation? desolé d'avoir autant de questions... :) merci Tanguy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DROIT AU CHOMAGE EN FRANCE APRES LICENCIEMENT EN ESPAGNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.797