Chomage quel sont mes droit

Bonjours, je suis au chomage ai je droit a une couverture sociale gratuite merci
2 réponses pour «
chomage quel sont mes droit
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 20h14
Bonjour, si vous avez une baisse de revenus sinificative vous pouvez aller à la securite social où vous etes rattachez et vous pouvez demander un dossier de CMU (qui est sous condition de ressources) c'est une couverture mutuelle universelle qui vous permet de beneficier d'une mutuelle prise en charge par l'etat( donc gratuite); j'éspère avoie ete suffisament claire et avoir pu vous aider
Référence(s) :
j'en ai moi même beneficié. Donc experience personnelle
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 20h16
Bonjour, si vous avez une baisse de revenus sinificative vous pouvez aller à la securite social où vous etes rattachez et vous pouvez demander un dossier de CMU (qui est sous condition de ressources) c'est une couverture mutuelle universelle qui vous permet de beneficier d'une mutuelle prise en charge par l'etat( donc gratuite); j'éspère avoie ete suffisament claire et avoir pu vous aider
Référence(s) :
j'en ai moi même beneficié. Donc experience personnelle