Chômage suite a une maladie profetionnelle

Question de dm57 le 06/01/2015 à 14h01
Bonjour suite a un arrêt maladie professionnelle de 1 ans pendant ma période chômage mes droit sont t'il recalculer a mon retour a pole emploie
3 réponses pour «
chômage suite a une maladie profetionnelle
 »
Réponse de twingo91
Le 06/01/2015 é 17h33
Sur quoi voulez-vous que vos droits soient recalculés ? Vous n'avez pas repris d'activité professionnelle, donc vous toucherez le même montant qu'avant votre arrêt.
Réponse de dm57
Le 08/01/2015 é 15h46
Bonjour, Je vous remercie de m"avoir répondu. Je ne parlais pas d'indemnisation mais de mes droits journaliers. Vu que j'ai cotisé pendant la période de maladie professionnelle (accident du travail), je pense que j'ai le droit à une prolongation. A mon retour à pôle emploi, ma réinscription a été faite et se sont basé sur les droits restant de mon dossier précédent. (droit à 2 ans de chômage, au bout d'un an de cette période 1 an de maladie professionnelle, retour à pôle emploi) Cordialement.
Réponse de twingo91
Le 08/01/2015 é 16h08
Bien sûr que vos droits reprennent là où ils se sont arrêtés lors de votre maladie et heureusement (ça n'a rien à voir avec votre maladie professionnelle, c'est pour tout le monde ainsi, vous êtes malade, c'est la SS qui vous paie, donc vous n'avez pas épuisé vos droits, vous avez donc droit à encore une année d'indemnisation chômage).