670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chômage suite a une maladie profetionnelle

Question de dm57 le 06/01/2015 à 14h01
Dernière réponse le 08/01/2015 à 16h08
[ ! ]
Bonjour suite a un arrêt maladie professionnelle de 1 ans pendant ma période chômage mes droit sont t'il recalculer a mon retour a pole emploie
Répondre
3 réponses pour « 
chômage suite a une maladie profetionnelle
 »
Réponse de twingo91
Le 06/01/2015 é 17h33
[ ! ]
Sur quoi voulez-vous que vos droits soient recalculés ? Vous n'avez pas repris d'activité professionnelle, donc vous toucherez le même montant qu'avant votre arrêt.
Répondre
Réponse de dm57
Le 08/01/2015 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de m"avoir répondu. Je ne parlais pas d'indemnisation mais de mes droits journaliers. Vu que j'ai cotisé pendant la période de maladie professionnelle (accident du travail), je pense que j'ai le droit à une prolongation. A mon retour à pôle emploi, ma réinscription a été faite et se sont basé sur les droits restant de mon dossier précédent. (droit à 2 ans de chômage, au bout d'un an de cette période 1 an de maladie professionnelle, retour à pôle emploi) Cordialement.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 08/01/2015 é 16h08
[ ! ]
Bien sûr que vos droits reprennent là où ils se sont arrêtés lors de votre maladie et heureusement (ça n'a rien à voir avec votre maladie professionnelle, c'est pour tout le monde ainsi, vous êtes malade, c'est la SS qui vous paie, donc vous n'avez pas épuisé vos droits, vous avez donc droit à encore une année d'indemnisation chômage).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chômage suite a une maladie profetionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.98