670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INVALIDITE ET CHOMAGE

Question anonyme le 30/06/2010 à 10h21
Dernière réponse le 05/08/2010 à 09h30
[ ! ]
JE suis au chomage et pendant cette periode j'ai ete greffe (arrets maladie multiples)je vais un peux mieux,bientot en fin de droit;je vais demande un classification en invalidite cLASSE 2. Actuelment au chomage pour faire cette demande dois je etre en arret maladie,???? MERCI de vos opinions.
Répondre
1 réponse pour « 
INVALIDITE ET CHOMAGE
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, Donc actuellement vous êtes tj en maladie??alors ce votre médecin traitant qui doit en faire la demande à la CPAM, à moins que le médecin conseil de celle-ci vous met en invalidité suite à un controle et si vous lui demandé..... Sinon faites la demande avec votre médecin traitant en y joignant tous vos justificatifs( par apport à vos arrêts maladie, opération ect ect..) Si la CPAM accepte votre demande d'invalidité, vous aurez un dossier à remplir.....avec votre relevé de carrière, ce mieux ca va plus vite pour avoir votre taux mensuel Brut, ce ce que j'ai fait , et en 15jours, j'avais déjà mon attribution de pension et mon taux mensuel brut.....si votre pension est basse, vous pouvez demander un dossier FSI à la CPAM, c'est une aide qui compléte votre reveni suivant des barèmes par apport à votre situation familiale, seul ou marié ou en concubinage...La CPAM vous donnera les plafonds. J'espère avoir répondu à votre demande
Référence(s) :
je suis moi même en invalidité depuis juillet 2010,à la suite d'une longue maladie, c'est la CPAM qui m'a mis en invalidité catégorie 2, et j'ai établi toutes ces demarches....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INVALIDITE ET CHOMAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.484