INVALIDITE ET CHOMAGE

JE suis au chomage et pendant cette periode j'ai ete greffe (arrets maladie multiples)je vais un peux mieux,bientot en fin de droit;je vais demande un classification en invalidite cLASSE 2. Actuelment au chomage pour faire cette demande dois je etre en arret maladie,???? MERCI de vos opinions.
1 réponse pour «
INVALIDITE ET CHOMAGE
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 09h30
Bonjour, Donc actuellement vous êtes tj en maladie??alors ce votre médecin traitant qui doit en faire la demande à la CPAM, à moins que le médecin conseil de celle-ci vous met en invalidité suite à un controle et si vous lui demandé..... Sinon faites la demande avec votre médecin traitant en y joignant tous vos justificatifs( par apport à vos arrêts maladie, opération ect ect..) Si la CPAM accepte votre demande d'invalidité, vous aurez un dossier à remplir.....avec votre relevé de carrière, ce mieux ca va plus vite pour avoir votre taux mensuel Brut, ce ce que j'ai fait , et en 15jours, j'avais déjà mon attribution de pension et mon taux mensuel brut.....si votre pension est basse, vous pouvez demander un dossier FSI à la CPAM, c'est une aide qui compléte votre reveni suivant des barèmes par apport à votre situation familiale, seul ou marié ou en concubinage...La CPAM vous donnera les plafonds. J'espère avoir répondu à votre demande
Référence(s) :
je suis moi même en invalidité depuis juillet 2010,à la suite d'une longue maladie, c'est la CPAM qui m'a mis en invalidité catégorie 2, et j'ai établi toutes ces demarches....