Arret maladie pendant periode de chomage partiel

1 jour de chomage partiel par semaine,si je tombe malade ,mon empoyeur peut il m'obliger a mon retour de reprendre en plus cette journée de chomage qui était pendant l'arret maladie
2 réponses pour «
arret maladie pendant periode de chomage partiel
 »
Réponse de boulba
Le 25/04/2009 é 22h24
Bonjour l'arret de travail suspend le contrat de travail donc pas de chomage partiel possible et pas de recuperation non plus mais le complement de salaires que verse l'employeur pour atteindre le salaire net habituel ( defini par votre convention) peut etre reduit afin que vous ne gagnez pas plus par rapport à la situation où vous n'auriez pas ete malade ( c'est en tenant compte du chomage) cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h20
Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis 1 mois mais je travail toujours à la maison, car je n'ai pas le choix, l'employeur me l'oblige. J'ai plusieurs jours de RTT à récupérer mais je viens d'apprendre que nous serions en chômage partiel dans une semaine. Est il possible que je sois en chômage partiel sachant que je suis en arrêt de maladie et je travail encore pour la société ?