Circuit d'eau avec une chaudiere SAUNIER DUVAL

Bonjour, Je possède une une chaudière murale SAUNIER DUVAL F28E1 est il normal que le circuit d'eau fonctionne quand la chaudière est en veille les radiateurs sont froid ,la pompe (circulateur )continue de fonctionner , merci pour votre aide
1 réponse pour «
circuit d'eau avec une chaudiere SAUNIER DUVAL
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 19h24
Bonjour, En effet sur cette chaudière vous avez un ballon d'eau chaude sanitaire, et la pompe que vous entendez est celle de l'eau chaude sanitaire. Elle tourne lorsque vous soutirez de l'eau chaude et parfois lorsqu'il faut maintenir le préparateur à sa température. Cela permet aussi avec l'aide de la vanne 3 voies de maintenir la circulation du chauffage et de le l'eau chaude sanitaire en même temps tout en conservant la priorité à l'eau chaude sanitaire. Installateur 78