Reglage courbes et // chaudiere wiesmann

Je cherches les reglages de la courbe et // pour un circuit radiateurs fonte alu et un autre circuit plancher chauffant (grande veranda de 30 m2) ce circuit possede un echangeur a plaques. merci
1 réponse pour «
reglage courbes et // chaudiere wiesmann
 »
Réponse de flamme5747
Le 14/01/2010 é 16h05
Bonjour, Il n'existe pas de réglages "universel" pour un chauffage par radiateurs,ou par le sol. Cependant,pour démarrer,je vous conseille une courbe de 1,2 pour le circuit radiateurs,et une courbe de 0,4 pour le chauffage sol.Le fait d'avoir un "échangeur à plaques" n'a pas d'incidence!!! Démarrer votre installation avec ces réglages,sans toucher aux potentiomètres de "décalage parallèle", laisser le tout tranquille pour une période de 48h,ensuite voir les températures dans les divers locaux; en cas de besoin me renvoyer un mail,pour m'indiquer les températures que vous avez dans la maison,et dans la véranda. Bon réglages. Salutations. Daniel