670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régulation chaudière Brotje

Question de bruno1712 le 30/10/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/11/2013 à 00h43
[ ! ]
Bonjour, Je posséde une chaudière Brotje EBU 40 au fioul a deux circuits, le premier alimente par une vanne trois voies un premier circuit de radiateurs, le deuxième alimente un autre circuit de radiateur + la production d'eau chaude. L'ensemble est régulé par deux thermostats d'ambiance (1 sur chaque circuit) + 1 sonde extériieure. J'ai deux soucis avec cette chaudière. 1) le circuit 1 (vanne trois voies) se régule parfaitement sur les températures demandées. alors que le deuxième circuit est toujours à fond sans aucune régulation sur la température demandée alors que l'info arrive à la chaudière, pas de souci en ce qui concerne l'eau chaude. Comment faire pour réguler ce deuxième circuit? 2) Certains matins à la reprise régulation jour nuit la sécurité "temperature" s'enclenche, une fois débloqué pas de soucis tout remarche, cette panne n'est pas systématique. Merci pour votre aide car les chauffagistes que j'ai pu voir ont "calé'" sur ces soucis et m'on dit de fermer les radiateurs sur le circuit 2 si ce circuit tounait à fond!!!!!!! Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Régulation chaudière Brotje
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 00h43
[ ! ]
Brotje EB-U J'ai le meme appareil qui s'est deréglé au niveau de l'horloge et pas un chauffagiste du ne sait faire le réglage. SI vous connaissez un speciliste ,je vous serais reconnaiussant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régulation chaudière Brotje
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159