Réparation de radiateur sèche serviette Atantic Do

Question de JBD64 le 14/03/2012 à 08h22
Avez-vous une adresse où je pourrais trouver les pièces de rechange pour mon radiateur sèche serviette atlantic doris : radiateur avec coupe circuit thermique ? Merci, salutations.
4 réponses pour «
réparation de radiateur sèche serviette Atantic Do
 »
Réponse de colibri82
Le 09/04/2012 é 22h38
Bonjour, J'ai le mien qui vient aussi de tomber en panne, le ventilateur qui a fumé (court circuit ?) avec forte odeur nauséabonde ! Quelle est votre panne ? Avez-vous trouvé de quoi dépanner ? Pouvez-vous me faire part de vos infos ? Cordialement
Réponse de JBD64
Le 10/04/2012 é 17h35
Bonjour, le site www.1001pieces.com m'a premis de trouver la pièce défectueuse, allez voir ce site il est très intéressant mais il vous faut connaître la référence de la pièce à changer. Slts.
Réponse de colibri82
Le 11/04/2012 é 11h42
Merci pour votre réponse, ainsi que pour cette piste. Je suis en déplacement, aussi je m'occuperai d'ouvrir le radiateur la semaine prochaine. Par curiosité, quelle était la panne chez vous ? Symptôme ? Quelle pièce avez-vous du changer ? Chez moi, il semblerait que ce soit au niveau de la soufflerie. Cordialement
Réponse de JBD64
Le 11/04/2012 é 17h53
Moi j'ai dû changer la résistance chauffante de 1000W qui est après la soufflerie. Cette resistance est montée avec un contact thermique de sécurité. Slts