Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle brandt eo 110

Bonjour, mon problème provient de l'alimentation en eau. Celle ci arrive au lave vaisselle jusqu'au circuit situé sur la gauche de l'appareil, c'est là que tout se complique, l'eau ne parvient pas à monter et à continuer son circuit.Pourtant il y a sufisement de débit car j'ai vérifié à la durite d'entré au circuit. Alors quel est le problème ?
4 réponses pour «
panne lave vaisselle brandt eo 110
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 13h43
Bonjour faites tourner l hélice de la pome avec un tourne vis.ensuite nous aviserons si ce n est pas suffisant.Mais procédez tout de méme au nettoyage du détecteur d eau.Il est situé sous la grille vissée dans la cuve sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour Prenez une brosse à dent( se sera pus simple pour vous) un peu de produit et frottez. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Natanael
Le 07/12/2011 é 14h59
"faites tourner l hélice de la pome avec un tourne vis.ensuite nous aviserons si ce n est pas suffisant.Mais procédez tout de méme au nettoyage du détecteur d eau.Il est situé sous la grille vissée dans la cuve sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour" Bonjour, j'ai le même problème avec le même appareil. 1: qu'est ce que la "pome" et à quoi ressemble t'elle? Est ce le cercle sur la gauche de la cuve avec une flèche à tourner au tourne vis gradué de 1 à 5? 2: j'ai dévissé la grille dans la cuve, retiré une "trappes (visée elle aussi) mais n'ai rien vu comme détecteur d'eau. Bon... je l'admet, je suis franchement nul en électroménager hein... Merci pour votre (vos) réponse(s). Stéphane.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 18h14
Bonjour Pour faire plus simple!: déposez un litre de vinaigre blanc en fond de cuve et un litre d'eau chaude durant la nuit. Ensuite vous effectuerez un programme à+ Amicalement
Réponse de Natanael
Le 09/12/2011 é 18h15
Merci beaucoup, je fais ça de suite. bonne soirée. Stéphane