670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle brandt eo 110

Question anonyme le 09/01/2010 à 12h38
Dernière réponse le 09/12/2011 à 18h15
[ ! ]
Bonjour, mon problème provient de l'alimentation en eau. Celle ci arrive au lave vaisselle jusqu'au circuit situé sur la gauche de l'appareil, c'est là que tout se complique, l'eau ne parvient pas à monter et à continuer son circuit.Pourtant il y a sufisement de débit car j'ai vérifié à la durite d'entré au circuit. Alors quel est le problème ?
Répondre
4 réponses pour « 
panne lave vaisselle brandt eo 110
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour faites tourner l hélice de la pome avec un tourne vis.ensuite nous aviserons si ce n est pas suffisant.Mais procédez tout de méme au nettoyage du détecteur d eau.Il est situé sous la grille vissée dans la cuve sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour Prenez une brosse à dent( se sera pus simple pour vous) un peu de produit et frottez. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Natanael
Le 07/12/2011 é 14h59
[ ! ]
"faites tourner l hélice de la pome avec un tourne vis.ensuite nous aviserons si ce n est pas suffisant.Mais procédez tout de méme au nettoyage du détecteur d eau.Il est situé sous la grille vissée dans la cuve sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour" Bonjour, j'ai le même problème avec le même appareil. 1: qu'est ce que la "pome" et à quoi ressemble t'elle? Est ce le cercle sur la gauche de la cuve avec une flèche à tourner au tourne vis gradué de 1 à 5? 2: j'ai dévissé la grille dans la cuve, retiré une "trappes (visée elle aussi) mais n'ai rien vu comme détecteur d'eau. Bon... je l'admet, je suis franchement nul en électroménager hein... Merci pour votre (vos) réponse(s). Stéphane.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour Pour faire plus simple!: déposez un litre de vinaigre blanc en fond de cuve et un litre d'eau chaude durant la nuit. Ensuite vous effectuerez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de Natanael
Le 09/12/2011 é 18h15
[ ! ]
Merci beaucoup, je fais ça de suite. bonne soirée. Stéphane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle brandt eo 110
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.162