Classement des joueur les mieux payes de 2009 2010 - Page 2

Les 10 premiers gros salaire des joueurs de foot 2009 2010
31 réponses pour «
Classement des joueur les mieux payes de 2009 2010
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h11
JE suis un peu au retard mais je suis d'accord avec sacko la france est un pays raciste on est des merde au foot est on avoue pas que les noir sont meilleur que nous
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h40
Mais non ses facile a choisire Cristiano Ronaldo est le meillleur joueur du monde
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h07
Samuel etoo est un bon joueur mais avouons k messi a bien merité son ballon
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h30
Je voudrais savoir la liste des joueurs qui les mieux payer
Référence(s) :
Réponse de DOUMBIA MOLOBALY
Le 07/12/2010 é 14h33
Le pichichi Eto'o merite les deux ballons d'or FIFA et CAF mais malheureusement pour nous, il en un peau noir
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h28
Samuel etoo.est le meilleur des meilleurs donc pas de discussion concernant le choix du ballon d'or.
Référence(s) :
Réponse de johny morisson xl
Le 28/12/2010 é 14h46
Messi ne merite pas le ballon d'or 2009 meme 2010.eto'o le merite mais parce que il est noir
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h08
C'est vrai que ETO'O est bien, très bien d'ailleurs; il fait honneur au Foot ball et à l'Afrique mais dire que Messi ou Christiano ne meritent pas c'est autre chose. j'apprécie Eto'o et il est mon "premier joueur préféré" je pense que les gens doivent savoir que c'est un vote et dans ce vote egalement à ce que je sache ils ont toujours choisi les meilleurs joueurs avec des critères qui sont là. Regardons un peut quand Ronaldinho, C. Ronaldo ou Messi ont eu le Ballon d'or. Quand il y'a une coupe du monde les exploits des joueurs lors de cette compétition deviennent une priorité ( Tel est le cas de Canavaro) si non tout le monde sait qu'en ligue des champions l'année dernière, Robben et Schneider ont brillé.
Réponse de Yvesjean
Le 04/04/2011 é 01h16
Un lion cè un lion persone natin ce peti eto'o il è formidable en palmares pou le pays entre ronaldo é messi ki latin?
Référence(s) :
De moi même
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h11
Samuel eto'o méritait se ballon d'or par-ce que je ne vois aucun joueur qui a joué que lui cette année la,il était le meilleur.Mes français on été trop raciste enver lui,
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h58
Reading this makes my decisions eiaser than taking candy from a baby.