JE suis un peu au retard mais je suis d'accord avec sacko la france est un pays raciste on est des merde au foot est on avoue pas que les noir sont meilleur que nous
C'est vrai que ETO'O est bien, très bien d'ailleurs; il fait honneur au Foot ball et à l'Afrique mais dire que Messi ou Christiano ne meritent pas c'est autre chose. j'apprécie Eto'o et il est mon "premier joueur préféré" je pense que les gens doivent savoir que c'est un vote et dans ce vote egalement à ce que je sache ils ont toujours choisi les meilleurs joueurs avec des critères qui sont là. Regardons un peut quand Ronaldinho, C. Ronaldo ou Messi ont eu le Ballon d'or. Quand il y'a une coupe du monde les exploits des joueurs lors de cette compétition deviennent une priorité ( Tel est le cas de Canavaro) si non tout le monde sait qu'en ligue des champions l'année dernière, Robben et Schneider ont brillé.
Samuel eto'o méritait se ballon d'or par-ce que je ne vois aucun joueur qui a joué que lui cette année la,il était le meilleur.Mes français on été trop raciste enver lui,