Une cle apparait sur le thermostat

Bonjour, J'ai une chaudière LEBLANC ELM Megalis NGVA - type 24-1 HN l. Après une coupure d'électricité, un dessin de clé apparaît sur le thermostat et je ne peux plus rien régler (ni la températeure, ni l'heure ...). J'ai appuyé sur "RESET" mais les fonctions n'apparaissent que quelques secondes puis disparaissent à nouveau pour laisser place à la clé. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
2 réponses pour «
une cle apparait sur le thermostat
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 10h00
Bonjour, Positionner le bouton marche sur zéro, débrancher la chaudière de la prise électrique. Rebrancher, commutateur de 0 à 1. Si cela ne fonctionne pas alors carte électronique HS Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 19h59
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse que je viens de lire. Je vais essayer ! Ben cordialement