ELM LEBLANC MEGALIS NGLA-4H Que signnifie le code erreur FA

Bonjour, Depuis 3 semaines, ma chaudière MEGALIS NGLA-4H (4 ans) se met par intermittence en code erreur FA clignotant ( et un fois F7). Elle redémarre après reset Que signifient ces codes ? D'avance, merci Cordialement
2 réponses pour «
ELM LEBLANC MEGALIS NGLA-4H Que signnifie le code erreur FA
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h35
Bonjour, Après consultation de mes docs sur la chaudière et la régul Heatronic, le code F7 correspond à une flamme détectée dans la chaudière à près la mise hors service. Le contrôle de l'électrode d'allumage et de l'humidité de la régulation (tension fuyante) est nécessaire. FA correspond aussi à une flammme détectée près coupure chaudière. le controle du bloc gaz, nettoyage du siphon de condensation et état de la conduite des gaz brulés est nécessaire. Toute ces opérations doivent être faites par un pro ELM (appeler l'agence régionale) car le passage à l'analyseur est obligatoire. Salutations Installateur 78 / Le fou du chauffage Tenez moi au courant 220V
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 14h58
Merci de votre réponse rapide et précise. je vais contacter l'agence ELM locale (Désolé , je ne suis pas dans le 78 ! ) Salutations