Client direct dans le domaine de la confection

Question de mounir-bencof le 10/08/2011 à 10h21
Bonjour, je represente une usine de confection (sous regime totalement exportatrice) implantée en Tunisie à une douzaine de kilomètres de l'aéroport de Monastir. Nous disposons de deux chaines de confection très bien équipées et des ouvrières hautement qualifiées. Basée essentiellelment sur la confection des articles en Jeans (Pantalons, jupes , shorts,..etc), notre production se developpe jour après jour en tant que qualité et quantité. Grace à des années d'experience en tant que sous-traitant durant laquelle nous avons confectionné pour des grandes marques comme "Pepe Jeans" et "Strenesse", nous avons decidé qu'il est temps de faire des partenariats avec des clients directs. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. e-mail : mounir-bencof@hotmail.fr
30 réponses pour «
client direct dans le domaine de la confection
 »
Réponse de mouhamed ali 5
Le 05/10/2011 é 21h05
J'ai une entreprise de confection en tunisie et je cherche des clients esque tu peuts m'aider ???
Référence(s) :
MOUHAMED ALI
Réponse de mouhamed ali 5
Le 10/10/2011 é 21h37
Salut je suis mouhmed ali nouira j'ai une usine de confections de deux chaine chaine maille et chaine jeans et je cherche des clients direct esque il ya quelqun qui peut m'aider le voila mon numero en cas de besoins 99 827 714 et merci d'avance .
Référence(s) :
mouhmed ali
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h15
Salut j'ai une société de confection de cinq chaine et je produis tout les types des produits (robes,mantaux,chemises,t-short;chorts ............ect) je cherche des clients direct esque il ya quelqun mon numero 05-39-95-82-53 merci bien
Référence(s) :
M.MOHAMED BENAIM
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h59
Bon jour Je suis un nouveau promoteur de confection installé à Teboulba – Monastir-, j’ai un atelier spécialisé dans la production des articles couton (Just-corps, t-shirt, sous – vêtement …..) Je voudrai trouver un client direct, si vous-êtes intéressé vous pouvez me contacter sur le numéro 25 311 788
Réponse de themer
Le 04/02/2012 é 19h20
Bon jour Je suis un nouveau promoteur installé à Siliana j'ai une usine de confections de deux chaine jeans, (pantalon , robe, shirt , ect ...) Je voudrai trouver un client direct,ou soutraitant si vous-êtes intéressé vous pouvez me contacter sur le numéro +216 22 324 910
Réponse de faiza3
Le 09/02/2012 é 14h41
Bonjour Dans le cadre d'une création de nouvelle société totalement exportatrice spécialisée dans la production maille, chaine et trame et jeans: homme, femme,... j’ai l'honneur de développer des relations fortes avec les entreprises étrangères afin de mettre en place des coopérations dans le domaine de confection. Par conséquent, la société cherche un contrat de sous-traitance capable de garantir un bon démarrage et une continuation de travail. • Nous acceptons toute commande, qu’elle soit d’une pièce ou d’une quantité infinie. Le lieu d’installation c’est la ville de akouda appartient au gouvernorat de Sousse, elle est proche de port de transport de Sousse de l’aéroport de Monastir. La main d’œuvre est disponible. Finalement j’espère que vous été convaincu par cette proposition, En espérant faire partie de vos façonniers très prochainement en m’aidant à lancer mon projet. Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement vous pouvez me contacter par E-mail faizaboumnijel@hotmail.com ou par tel: 216 52937738
Réponse de aabdou
Le 01/03/2012 é 18h14
Bonjour je réprésente une usine implantée au maroc totalement éxportatrice de pantalons jeans et shorts... nous disposons de 4 chaines avec plus de 350 ouvriéres hautement qualifiées pour notre developement nous cherchons des contrats de sous traitance ou clients à l'étranger pour toute information ou visite de notre usine veuillez nous contacter sur mon email : confection.pantalons@yahoo.fr
Réponse de haydertex@gmail.com
Le 16/03/2012 é 05h56
Bonjour, Nous somme une société spécialisée dans la confection d'habillement (Jean, chaîne et trame, et maille). Nous cherchons des partenaires, clients directs ou associes pour évoluer ensemble. Nous sommes situes a Mzaougha, sur l'autoroute Tunis/Sfax, le GP1(route nationale numéro 1). Nous sommes également situes a 40 km de l'aéroport international de Monastir et du Port commercial de sous. Je vous souhaite bonne lecture et reste a votre disposition. Fredj Haider Actionnaire principale , gérant de la société Haider-tex
Référence(s) :
Www.Haider-tex.fr
Réponse de Douhaa
Le 20/03/2012 é 19h43
Slm a tous le monde j'ai une atelier de confection et je cherche un client étranger merci de m'aider ,mon email:labbendhouha@hotmail.com mon skype :labbendhouha et merciii .
Réponse de mouhamed ali 5
Le 03/04/2012 é 21h44
Salut je suis le directeur technique M WASIM BRAHEM " brahem freres" rue farhat hached 5021 bembla. et je travaille tous les types de modeles broderie pantalon jeans - broderie tablier- brodeie techirt...... et je cherche des clients directe et voila mon numero en cas de besoins 22 351 743 ou 20 437 563. et merci d'avance.
Référence(s) :
wasim 05
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h42
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:0021673811969
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 14h04
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm: 0021698558326 tel fix: 0021673811969
Réponse de Sissi888
Le 03/06/2012 é 22h01
Bonjour J'aimerai fabriquer des shorty pour mettre sous des pantalons en voilage. Pourriez vous m'indiquer si vous avez des modèles de shorty tout fait par un bureau d'étude ou s'il faydrait vous envoyer les fiches techniques de shorty. Merci, Cordialement, S. Zoghlami
Réponse de hesouissi@yahoo
Le 10/06/2012 é 09h33
B J pour le produiit de short en voilage ou des kalsson en couton pour sous vetement je peut vous aidez pour me contactez apele moi sur mon n°22470423 OU par mail hesouiissi@yhoo.com pour plus de ronsegnemant n'isité pas de m"apelez a
Réponse de yassir elouajdi
Le 31/08/2012 é 15h08
J'ai une entreprise de confection en maroc et je cherche des clients esque tu peuts m'aider ??? yassir_elouajdi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h59
Bonjour J'ai une amie qui a crée la Société EMA Confection à Nabeul en 2012, elle a déjà travaillé pour plusieurs contrats avec diverses marques. elle travaille: - avec le type de tissu que vous souhaitez - avec un respect des délais et quantités souhaitées - avec broderie - avec marque et label de votre choix - dans les dimensions et couleurs demandées Elle propose ses services et cherche des clients directs à l'international Avec beaucoup de sérieux et de satisfaction je vous la recommande expressément. pour plus de renseignements: emaconfection@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h09
Slm je suis jeune tech sup qualiticien en ind de l'habillement j'ai encore un diplome en linge de maison ayant un petit atelier de confection , je cherche sous traitance: tee shirt homme femme enfant , tricot de corps , boxer ...draps housses coussins , serviettes , nappes ...etc qui peut m'aider svp contacter moi sur 25 733 422
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h10
Salut j'ai une société de confection (en tunise) de cinq chaine et je produis tout les types des produits (robes,mantaux,chemises,t-short;chorts ............ect) je cherche des clients direct esque il ya quelqun mon numero +216-98-676-575 /fax +216-73-320-059 ou envoyer un message sur facebook Assil confection merci bien
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h20
Nous sommes une societe de confectipon des tenues professionnellesen generale et tenue medical et paramedical haute gamme en particulier ou j'ai servi des cliniques et cabinets ,laboratoires etc... j'ai un marche de 15000 blouses dames dont je cherche un tres bon façonnier
Réponse de yassir elouajdi
Le 14/04/2013 é 20h12
Nous sommes une societe de confectipon en maroc email ; yassir_elouajdi@hotmail.fr