Cherche de faire une entreprise de couture

Question de rajamode le 04/06/2012 à 21h17
Je suis modéliste j'ai une petite atelier de confection je cherche un client ou une partenariat dans le but d'installer une grande atelier merci de me contacter sur tel 00216 24 801 846 email clupea_prod@yahoo.fr
5 réponses pour «
cherche de faire une entreprise de couture
 »
Réponse de cedilonmongolo
Le 19/08/2012 é 17h06
Salut moi je m'appel cedilon depuis kinshasa rdcongo en effet je suis styliste et je cherche une entreprise de mode qui peut m'embqucher a travers mes créations de vetement par dessins comme croquis merci voici mon e-amil cedilonmongolo@yahoo.fr merci. cordialement
Réponse de zerkoma
Le 05/10/2012 é 00h57
Bonjour je suis technicien modéliste professionnel dans le secteur d'habillements . spécialiser dans le prêt à poter, homme/ femme. j'ai une longue expérience. j'ai une société de l'exportation .en France/suisse .date de création en 1999. je cherche une partenaire ou des clients . merci cordialement . tel 212527896611
Réponse de aladin123
Le 06/11/2012 é 14h19
Bonjour, Votre offre m'interesse, je suis a l'affut de creation d'un atelier de confection, je cherche un(e) partenaire a l'etranger. Voulez-vous me fournir plus de detals? Merci. email: zaid.sphynx@yahoo.fr
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 17h58
Bonjour vous étés un fabricants de quel spécialité de vêtement. merci de me répondre .
Réponse de Marjane 66
Le 12/07/2015 é 16h22
Bonjour, je suis aussi modéliste et cherche aussi à travailler en partenariat. Veuillez bien me contacter sur mon mail. asrizou@hotmail.com