670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Clients potentiels afin de créer mon entreprise.

Question anonyme le 23/09/2012 à 07h24
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis habitant de la Nouvelle Calédonie. Je ne sais pas si vous connaissez? C'est une île française situé dans le pacifique. C'est une île magnifique où les paysages y sont magnifiques. J'aimerais monter ma propre entreprises et pour celà j'ai besoin de vous pour savoir si mon projet est réalisable ou non. Mon projet consiste à m'occuper des voyageurs désirant venir en vacance en Nouvelle Calédonie, c'est à dire que je m'occuperais de leurs trouver un endroit où loger dés leur arrivés jusqu'à leurs départ. Je m'occuperais de leur transport dés qu'ils arriveront et je j'organiserais des sorties afin de leur faire découvrir le pays . Pour tout déplacement, il y aura des navettes à leur disposition et il sera aussi possible de leur fournir des véhicules de locations s'il veulent découvrir le pays par eux même. Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir via le site ou par mail à franckalakiletoa@ymail.com. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
clients potentiels afin de créer mon entreprise.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.011