Métreur indépendant à la recherche des clients potentiels

Question de mhacen le 20/10/2010 à 13h27
Je un métreur je viens d'installé à mon compte, j'ai pris contact avec plusieurs entreprises générales de Nantes, mais j'ai pas eu encore des clients potentiels, comme vous faites pour trouver des clients et vous ciblez quels types d'entreprises ?
13 réponses pour «
métreur indépendant à la recherche des clients potentiels
 »
Réponse de HMR
Le 11/11/2010 é 18h06
Il faut faire de la communication ou marketing
Réponse de Jef
Le 25/11/2010 é 14h34
Oui, la communication, gratuite au minimum (prendre les pages jaunes et appeler toutes les entreprises, tous les maîtres d'oeuvres et d'ouvrages potentiels pour proposer ses services) voir payante (attention au retour sur invest, par ex. 1000 flyers distribués aux clients potentiels coûtera 300 € environ et rapportera 2 ou 3 affaires environ, qui génèreront X € de CA)
Référence(s) :
exp
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h04
Bonjour à tous, J'ai ouvert mon cabinet d'économiste de la construction il y a peu de temps. Les affaires vont plutôt bien et pour me développer encore plus, je vous propose mes services: Avant-métrés TCE, Estimations TCE, Rédaction de CCTP. J'offre mes services aux maitres d'ouvrages, maitres d'oeuvres, entreprises de bâtiments et aux particuliers. Pour information, je suis également manager de travaux et bientôt Ingénieur Economiste de la Construction. J'ai 3 entreprises avec qui je collabore et tout se passe bien. Je suis pas cher, rapide et rigoureux.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h58
Bonjour, je suis actuellement en poste de métreur TCE pour une PME. Je réalise des avant-métrés et surtout de l'étude de prix, Je souhaite n'effectuer qu'un mi-temps pour mon entreprise actuelle, et me placer en auto-entrepreneur pour le reste du temps. Y a-t-il des personnes physiques ou morales potentiellement intéressées? j'ai 27 ans, 3 ans d'expérience. Je suis basé à Paris intramuros et suis prêt à me déplacer partout en France, selon les offres proposées. Merci d'avance, Nicolas
Réponse de SamuelC
Le 02/02/2013 é 10h59
Samuel.C Tel : 06 46 25 00 16 spowel@voila.fr Objet : Proposition de service en Métrés et Etude de prix secteur PACA 04, 05, 13 et 83 Mesdames, Messieurs Après une dizaines d’ années d’expérience passées en bureau d’étude et en entreprise générale du bâtiment, j’ai crée mon activité d’économiste de la construction en libéral. Je vous propose donc mes services pour les réalisations de vos métrés, vos études de prix au bordereau ou au déboursé sec et mémoires techniques relatives à vos candidatures pour répondre aux appels d’offres publics ou privés TCE. Je vous propose aussi la consultation d’entreprises sous traitantes pour les lots ou vous n’êtes pas spécialisées. Ma formation de Technicien d'études du bâtiment option métré, étude de prix et économie de la construction, tous corps d’états ainsi que mon expérience dans les métiers du BTP m'ont permis d'acquérir des connaissances, de confirmer et développer mes compétences professionnelles dans les domaines suivants: - Etudes technique (métré, étude de prix) - Réalisation des devis quantitatif et estimatifs de travaux de tous les corps d’état. - Réalisation de mémoire technique - Réalisation de CCTP et DPGF TCE (sauf fluides) Etant seul et n’ayant pas les frais de structure que pourrait vous imputer un gros bureau d’étude, les prix que je pratique restent corrects et abordables. Les études seront réalisées à mon domicile, et je me déplacerais pour faire le point avec vous et vous transmettre les dossiers nous pourrons communiquer par mails et par téléphone. Je reste à votre entière disposition pour tout entretien que vous voudriez bien m'accorder, afin de pouvoir argumenter le service que je souhaite vous proposez. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
Réponse de pat40
Le 05/06/2013 é 22h21
Bonjour, Je viens de m'installer en tant que métreur indépendant dans la région Toulousaine et suis en pleine prospection de clients . Si vous avez des contacts dans cette région et si vous avez des conseils ou astuces au niveau des démarches pour créer sa clientèle. Merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 19h54
Issu d’un BAC PRO (E.O.G.T) Etude de prix, Organisation et Gestion des Travaux je viens de m’installer en tant que Métreur/Economiste de la construction je suis en recherche toute sorte de prestation BTP. Auparavant ayant la maîtrise de second œuvre et réalisé de nombreux travaux à Paris et aux alentour comme entrepreneur en second œuvre j’avais déjà une approche concrète de divers fonctions de Bâtiment. Je reste à votre disposition pour une éventuelle collaboration. Véhiculé, ordinateur (logiciel de métré), téléphone et bureau indépendant. Yousaf chaudhry Ent.ACEGIM 11bis-13 rue Gustave Nast Tel: 06.61.35.26.64 Email: acgim77@gmail.com
Réponse de es.batiment
Le 31/10/2013 é 17h16
Proposition de services Économiste de la construction /Métreur. Implanté sur MONTPELLIER, mon expérience de plus de 8 ans dans l’étude de prix, le métré et mes connaissances me permettent d'exécuter avec rigueur vos projets. Je vous propose mes services à des prix compétitif. Prestations de services :  Avant-métrés, élaboration des cadres de bordereaux de prix.  Relevés sur place.  Mémoire de travaux.  Réponse aux appels d’offres public et privé.  Métré et étude de prix logement collectif ou autre. Rédaction de CCTP. tel : 06 52 11 21 16 @ : es.batiment@outlook.com Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Proposition de services ÉCONOMISTE/ MÉTREUR
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 08h28
Bonjour Proposition de service :BOURGOGNE/ILE DE FRANCE/CHAMPAGNE ARDENNES Je m'installe comme Métreur/Conducteur de travaux MENUISERIE INT/EXT CABINET METRE NIZERY Imp des fours à chaux EUFFIGNEIX Tel :06 40 43 46 90 Olivier.nizery@yahoo.fr Formation : D.A.E.U. Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires série B d’AUTOCAD V 2002 au CNAM Niveau BTS PRODUCTION BOIS et AMEUBLEMENT Attestation de formation de métré : série centrale d’architecture 1985 Attestation de formation de métré : série centrale d’architecture 1980 Certificat de spécialisation de dessin d’ébénisterie de l’école BOULLE Attestation de Compagnonnage du Tour de France C.A.P de Menuisier d’Agencement et Bâtiment Expériences : Ets VIVARELLI Métreur,Conducteur de tx Menuiserie extérieure Responsable technique Ets MANTRAND Conducteur de travaux Menuiserie Intérieure Ets JALLAIS, Métreur et Conducteur de travaux, Ets CHAPUT Conducteur de travaux en Menuiserie, Ets BARTHELEMY,Métreur en Menuiserie Ets VIGIER, Menuisier en Bâtiment et Agencement. Réalisation : Agencement des bureaux VINCI bloc porte et habillage mureaux érable Composé de trois immeubles Sanitaire agencé en médium vernis Agencement de la gare d’angers bloc porte/ habillages mureaux/faux Plafond en médium vernis Cloison extentible Extention du garage BMW Façade vitrée Murs rideaux aluminium Porte battante 3 et 4 vantaux Porte automatique Concession automobile 95 Façade vitrée Murs rideaux aluminium Porte battante 3 et 4 vantaux Porte automatique Ensemble de logements RP porte/plinthe/façade de gaine palière Porte palière acoustique et feu Bibliothèque de vannes porte 2 vantaux /écran de fume/plinthe Centre culturel de Grigny portecoupefeu/DAS/escalier 2u passage Gare TGV de Massy porte des bureaux/plinthe/agencement Maisons BBC individuelles Wassy Menuiserie PVC/porte entrée Bel’m/coulissant NIZERY Olivier Ancien Conducteur de Travaux/Métreur 50 ans Expérience significative Menuiserie sur moyen et gros chantiers Très précis, vas aux bouts des problèmes, personne de confiance
Réponse de sof one
Le 21/10/2015 é 16h50
Société B2S nous sommes à la recherche d'un metreur indépendant B2S MR Bouziane Sofianeb28@gmail.com Tel : 0669325836 Cordialement
Réponse de sof one
Le 21/10/2015 é 16h55
Bonjour Merci de me contacter je suis à la recherche d un cordialement
Réponse de msc
Le 26/10/2015 é 09h20
Bonjour, nous pouvons vous fournir les adresses des entreprises de votre région, contactez-nous pour nous indiquer en détail votre besoin. M Sergent - 283332@free.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 23h06
Bonsoir Moi est mon associé sommes économiste de la construction TCE. Travaille soigné et détaillée. N'hésitez pas à faire appel à nos services. Mail: optionplus.dm@gmail.com Tel: 0658431780