Bonjour,
Symptômes :
Mon lave-linge s'allume, puis toutes les LEDs se mettent à clignoter ensemble en reproduisant un cycle de clignotement qui est toujours le même. Du coup, la durée change en même temps que les LEDs, et alterne avec "Err".
Le clignotement se bloque aléatoirement sur un des programmes lorsqu'on appuie sur un bouton.
La machine ne démarre pas quand on appuie sur Départ
Le débranchement-rebranchement de la machine ne change rien.
Questions :
Comment fait-on pour comprendre quelle est la panne ?
Comment passer en mode diagnostic et obtenir le code erreur ?
Merci beaucoup.
Bonjour accès au diagnostic ,remettre l'appareil à 0 puis éteindre.appuyez en mème temps sur départ et annuler et mettre en route avec marche arrèt jusqu'à un bip sonore,et que les leds clignotent(4 sec),pour alarme appuyez sur tissus ou températures jusqu'à la led 9 s'allume,la suite plus tard ou par email
Cdt
michel
Bonjour mimi54.
Je comprends la partie "emettre l'appareil à 0 puis éteindre.appuyez en mème temps sur départ et annuler et mettre en route avec marche arrèt jusqu'à un bip sonore,et que les leds clignotent(4 sec)"
Je ne comprends pas la partie "pour alarme appuyez sur tissus ou températures jusqu'à la led 9 s'allume", pouvez-vous réexpliquer ?
Savez-vous où on peut trouver la doc technique qui décrit le genre de manip' que vous indiquez ?
De plus, lorsque je fais cette manip (départ+annuler appuyés puis mise en route), "EE0" clignote, un bip assez fort retentit sans s'arrêter et le lave-linge semble faire un test complet "mise en eau, rotation horaire, anti-horaire", puis s'arrête cuve pleine, et ne repart pas !
Je le vide donc avec le tuyau de vidange (pas grave)
En tout cas, pas de code erreur, à part EE0 (est-ce justement le code erreur ?).
Si par mail : quel est votre adresse ?
Merci pour vos réponses
Bonjour donnez moi votre adresse email que je vous envoie ce que j'ai,ce n'est pas tout à fait le mème mais ça se rapproche(apparemment vous n'avez pas de code d'erreur)je ne serais là qu'après 19h30,mais je vous l'envoie
Cdt
michel