670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sans code erreur sur lave linge Arthur Martin AWf 1280

Question de rebel974 le 17/10/2012 à 08h42
Dernière réponse le 30/08/2019 à 22h53
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un lave linge ARTHUR MARTIN AWF 1280 7kg. Celui ci se met en pause (clignotant marche/arrêt clignote vert) en cours de cycle. Pas de message d'erreur, je relance le programme "rinçage" car même en appuyant de nouveau sur marche/arrêt, rien ne se passe et ça clignote toujours. Cetaines fois il tourne normalement. Si vopus avez une idée, merci de me la communiquer Michèle
Répondre
10 réponses pour « 
panne sans code erreur sur lave linge Arthur Martin AWf 1280
 »
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour à quel moment du cycle la panne se produit reste t'il de l'eau la machine a chauffé le moteur a tourné Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de rebel974
Le 18/10/2012 é 07h17
[ ! ]
Bonjour Michel, La machine tourne normalement, elle chauffe, ellle lave, elle rince,elle ne prend pas l'assouplissant qui est dans le compartiment réservé à cette effet. car vers la fin du cycle, elle fait comme si elle voulait essorer et la elle s'arrète, comme il reste de l'eau je fais un essorage manuellement (à ce moment la elle essore normalement.) Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour faites un prélavage et regardez si elle prend de l'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de rebel974
Le 19/10/2012 é 06h53
[ ! ]
Bonjour Michel, J'ai effectué un programme avec prélavage (on ne peut dissocier les 2) et elle s'est arrêtée après le prélavage. j'ai relancé le programme et environ 40 mm avant la fin elle s'est arrêtée de nouveau. Je ne sais pas si ces 40 mm correspondent au rinçage et à l'essorage, le problème vient peut être de la ? merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour il faudrait voir si au moment de la panne la pompe de vidange est alimentée en 220v car apparemment c'est à chaque vidange que la panne se produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de rebel974
Le 19/10/2012 é 13h02
[ ! ]
Ma question va vous paraître "bête" mais alimentée par quoi la prise ? ou y a t'il une manipulation à faire sur la machine ? je ne suis pas une pro... Michèle
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 16h29
[ ! ]
Re pour pouvoir tourner la pompe doit ètre alimentée en 220v,à partir de l'électronique de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de rebel974
Le 20/10/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, D'appès ce que je comprends il y a une possibilité que ce soit au niveau de la carte électronique, je vais essayer de voir ça. J'ai essayé de nouveau de faire une machine, idem elle tourne et au moment ou elle doit lancer un essorag elle s'arrète (l essorage intermédiaire en cours de cycle, le problème là ou j'habite il n'y a pas de réparateur agréer (outre mer) Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 06h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, j'habite aussi dans les îles. Comment avez vous réglé votre problème ? Merci beaucoup d'avance.
Répondre
Réponse de domaix
Le 30/08/2019 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai à mon tour exactement le même problème. J'avais pu voir le code erreur E52 : le tachymètre semblait ok. Par contre, les charbons étaient usés. Je les ai remplacés mais cela n'a pas résolu le problème. Aviez-vous trouver une solution de réparation ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sans code erreur sur lave linge Arthur Martin AWf 1280
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.85