Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un lave linge ARTHUR MARTIN AWF 1280 7kg. Celui ci se met en pause (clignotant marche/arrêt clignote vert) en cours de cycle. Pas de message d'erreur, je relance le programme "rinçage" car même en appuyant de nouveau sur marche/arrêt, rien ne se passe et ça clignote toujours. Cetaines fois il tourne normalement.
Si vopus avez une idée, merci de me la communiquer
Michèle
Bonjour Michel,
La machine tourne normalement, elle chauffe, ellle lave, elle rince,elle ne prend pas l'assouplissant qui est dans le compartiment réservé à cette effet. car vers la fin du cycle, elle fait comme si elle voulait essorer et la elle s'arrète, comme il reste de l'eau je fais un essorage manuellement (à ce moment la elle essore normalement.) Merci de votre réponse.
Bonjour Michel,
J'ai effectué un programme avec prélavage (on ne peut dissocier les 2) et elle s'est arrêtée après le prélavage. j'ai relancé le programme et environ 40 mm avant la fin elle s'est arrêtée de nouveau. Je ne sais pas si ces 40 mm correspondent au rinçage et à l'essorage, le problème vient peut être de la ?
merci pour votre réponse
Bonjour
il faudrait voir si au moment de la panne la pompe de vidange est alimentée en 220v
car apparemment c'est à chaque vidange que la panne se produit
Cdt
michel
Ma question va vous paraître "bête" mais alimentée par quoi la prise ? ou y a t'il une manipulation à faire sur la machine ? je ne suis pas une pro...
Michèle
Bonjour,
D'appès ce que je comprends il y a une possibilité que ce soit au niveau de la carte électronique, je vais essayer de voir ça. J'ai essayé de nouveau de faire une machine, idem elle tourne et au moment ou elle doit lancer un essorag elle s'arrète (l essorage intermédiaire en cours de cycle, le problème là ou j'habite il n'y a pas de réparateur agréer (outre mer)
Bonne journée
Bonjour,
J'ai à mon tour exactement le même problème. J'avais pu voir le code erreur E52 : le tachymètre semblait ok. Par contre, les charbons étaient usés. Je les ai remplacés mais cela n'a pas résolu le problème.
Aviez-vous trouver une solution de réparation ?
Merci