TV Sharp Aquos ne démarre plus

Question de helseb35235 le 21/08/2011 à 22h32
Bonjour Ma TV LCD Sharp Aquos LC-42DH77E ne fonctionne plus. Le bouton OI clignotte. La mise en route ne se fait pas par le bouton ou la télécommande : passage au vert puis retour au clignotement précédent A l'appui sur le bouton menu de la télécommande, j'ai une série de clignotement: Rouge vert ensemble Rouge vert ensemble Vert seul Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Merci
7 réponses pour «
TV Sharp Aquos ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h22
Bonsoir j'ai exactement le même soucis mais les voyants que avec du vert......????
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h07
Verifier bien votre alimentation 12V, changer le processeur de commande a défaut, si l'alimentation est bonne..!
Réponse de TECHNOTV
Le 31/01/2012 é 21h55
Bonsoir si vous avez les memes symptomes: Rouge vert ensemble Rouge vert ensemble Vert seul une fois que vous appuyez sur la touche MENU de la telecommande, ce code erreur correspond à une erreur D3V3, une tension fabriqué par la mainboard à partir du 12V. par contre: si vous avez Rouge Vert ensemble en continu, là c'est une erreur LAMPE, je vous conseille alors de vérifier l'état de l'inverter et des sockets. c'est réparable, je l'ai deja fait Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h45
Bonjour à tous ! Je rencontre les memes symptomes avec mon téléviseur ! et l'extension de la garantie (de 2à 5 ans )est arrivée à échéance il y a 3 semaines ...Il faut combien environ ,pour résoudre le problème ? merci pour votre aide !!
Réponse de TECHNOTV
Le 26/02/2012 é 17h06
Bonjour je pense qu'il faut compter entre 200 et 300€ suivant le type de probleme
Réponse de Roronoa83@gmail.com
Le 08/06/2012 é 00h37
Bonjour TechnoTv, je souhaiterais savoir ayant le même modèle que HelpSeb35235 c'est dire TV LCD Sharp Aquos LC-42DH77E, et le même problème vient de m'arriver ce soir. LA tv en marche s'est subitement éteinte et la diode rouge clignotait : - Lorsque que j'appuie sur la touche menu de ma télécommande, les deux diodes rouge et verte s'allume en même temps à un intervalle d'à peu près une seconde, - Lorsque j'ai éteint la tv manuellement après avoir appuyer sur le bouton menu, seulement une seule fois la diode verte s'est allumer puis suivis de la orange qui clignotait. Evidemment je n'ai pas pris la garantie sur ma Tv, je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider.
Référence(s) :
TV LCD Sharp Aquos LC-42DH77E
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 12h02
Probleme de des sockets