Bonjour
Ma TV LCD Sharp Aquos LC-42DH77E ne fonctionne plus.
Le bouton OI clignotte.
La mise en route ne se fait pas par le bouton ou la télécommande : passage au vert puis retour au clignotement précédent
A l'appui sur le bouton menu de la télécommande, j'ai une série de clignotement:
Rouge vert ensemble
Rouge vert ensemble
Vert seul
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Merci
Bonsoir
si vous avez les memes symptomes:
Rouge vert ensemble
Rouge vert ensemble
Vert seul
une fois que vous appuyez sur la touche MENU de la telecommande,
ce code erreur correspond à une erreur D3V3, une tension fabriqué par la mainboard
à partir du 12V.
par contre:
si vous avez
Rouge Vert ensemble
en continu, là c'est une erreur LAMPE, je vous conseille alors de vérifier l'état de l'inverter et des sockets.
c'est réparable, je l'ai deja fait
Cordialement
Bonjour à tous !
Je rencontre les memes symptomes avec mon téléviseur ! et l'extension de la garantie (de 2à 5 ans )est arrivée à échéance il y a 3 semaines ...Il faut combien environ ,pour résoudre le problème ?
merci pour votre aide !!
Bonjour TechnoTv, je souhaiterais savoir ayant le même modèle que HelpSeb35235 c'est dire TV LCD Sharp Aquos LC-42DH77E, et le même problème vient de m'arriver ce soir. LA tv en marche s'est subitement éteinte et la diode rouge clignotait :
- Lorsque que j'appuie sur la touche menu de ma télécommande, les deux diodes rouge et verte s'allume en même temps à un intervalle d'à peu près une seconde,
- Lorsque j'ai éteint la tv manuellement après avoir appuyer sur le bouton menu, seulement une seule fois la diode verte s'est allumer puis suivis de la orange qui clignotait.
Evidemment je n'ai pas pris la garantie sur ma Tv, je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider.