669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Bosh WAA24171FF

Question anonyme le 30/03/2017 à 11h55
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver Bosch classixx WAA24171FF est en panne. Plus rien ne fonctionnait ; lorsque je sélectionnais n'importe quel programme, le voyant "rinçage" restait fixe, et rien ne s'opérait lorsque j'appuyais sur départ. J'ai nettoyé la pompe d'évacuation ainsi que l'ensemble du circuit. J'ai effectué un reset qui a fonctionné (sélecteur sur arrêt - appuie maintenu sur départ (pendant tout le long de la procédure) - tourner le sélecteur un cran à gauche - attendre 2s --> les leds lavage et rinçage se mettent à clignoter - tourner le sélecteur un cran à gauche - attendre 2s - relâcher le bouton départ --> les led rinçage et essorage s'allument (fixe) - tourner le sélecteur sur off). Maintenant sur toutes les programmes, l'arrivée et l'évacuation de l'eau s'effectuent normalement mais le tambour ne tourne plus. Y'a t'il quelque chose à contrôler ou à faire ? Merci pour vos conseils, Patrick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Bosh WAA24171FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.505