Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de foot enfant 7 ans Paris centre

Cherche a Paris centre un centre de formation de foot ou un club de foot pour enfant de 7 ans
5 réponses pour «
Club de foot enfant 7 ans Paris centre
 »
Réponse de serge02
Le 26/09/2010 é 12h24
Je me nome serge et j'exige que quelq'un dans cette association me mettre dans un centre de formation de foot.parce que je ne peux pas passer mon temps a cherché et ecricre chaque fois sa fis 90 fois que j'ecris et rien.alors agissé.et cite
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h54
Bonsoir je me nomme mohamed j'ai 12ans je suis en afrique de l'ouest en cote d'ivoire je voudrais m'inscrire dans un clubs pour enfants en france dans un clubs de paris a bientot
Référence(s) :
je suis un enfants tres fort au football
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 21h56
Bonjour je m' apelle loic j'ai 10 ans je suis d'origine du congo je recherche un centre de formation de foot a paris a bientot
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h55
Bonjour je m'appelle Emmanuel Kouassi j'ai 10 ans je vie à Paris et je cherche un centre de formation à Paris.Merci de me répondre vite je suis fort à TOUT LES poste mais surtout en attaque au-revoir
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h57
Bonjour je m appel Louis j ai 10 ans j habite à Paris et je cherche un centre de formation. Alors si quelqun en conner un merci de me repondre au revoir