Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre formation ou test d'entrer dans un club de foot

Je m'appelle SID AHMED GHERZI j'ais 22 ans je réside en Algérie je joue au foot depuis longtemps.j'étais au club de Paradou (PAC) j'ais jouer aussi au club de l'USMA ,j'étais sélectionner 5 fois a l'équipe national je cherche a faire des tests ou intégrer un centre de formation .alors si vous êtes agent de joueurs ou club de foot,je vous laisse mes contacts.je suis ouvert a toutes mobilités.je suis arrière gauche;ailier gauche et meneur de jeu.jouer a d'autres postes défensifs me déplaise pas j'espère que ce n'ai pas trop tard.
11 réponses pour «
centre formation ou test d'entrer dans un club de foot
 »
Réponse de tireur50
Le 30/12/2013 é 17h59
Bonjours, je m'appelle rouan mesnil et je suis avant centre en U15 a st marie du mont dans la manche j'ai toujours marqué au moins 2 buts a chaque match . Je cherche a faire des test si possible a Caen pour montrer ce que je vaut et intégré un centre de formation .Je sais dribblé, je vais vite trés vite j'ai toujours été trés vite, j'ai une grosse frappe, je suis solide, j'ai une bonne condition physique , je donne tout sur le terrain et surtout je n’abandonne jamais même au plus bas. j’espère que vous aller me contacter merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h57
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h36
Bonsoir, Je m'appelle Douchaiev Djamboulat je suis né le 23/12/1997 à Grozny, j'ai actuellement 16 ans et j'habite à Strasbourg. Je cherche un recruteur pour intégrer un centre de formation. J'ai toujours rêver d'être Footballeur et je le serais,je ne me fatigue jamais, je peux jouer attaquant ou milieu, je peux créer des bonne actions grâce a ma vision de jeux, je suis technique et agile, très endurant et prometteur. Je suis déterminé à tout donner de moi, de faire gagner mon équipe car avant tout je suis collectif et très respectueux, dynamique avec l'envie de gagner jusqu'au bout ! J'étais en détection à Fc Metz en poussin,mais au bout du troisième entraînement, j'ai déménager et j'ai pas pu reprendre et je me suis trouvé ici à Strasbourg avec la rage de gagner. Veuillez me contacter par téléphone ou par mail.
Référence(s) :
Numéro mobile : 0659976516
Numéro fix : 0952353616
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h07
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Référence(s) :
tel: 0625598784
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h05
Bonjour je vous écris pour mon petit frère , nous sommes des gabonais. Mon petit frère est un jeune joueur de football qui évolue aussi bien en tant que milieu de terrain qu'en tant qu'attaquant.ne souhaitant pas arrêter ses études il souhaite intégrer un centre de formation où il pourra jumeler sa passion et ses études
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h13
Bonjour! je m'appelle Lucas fonton je suis Beninois,un jeune footballeur agee de 18ans qui evolue au poste de libereau et poli-valent qui peut jouer tout les postes sur le terrain et meme rester dans les buts.Vraiment je cherche un club a l'exterieur.Merci pour votre comprehension et que Dieu vous benisse!!!
Référence(s) :
Voici mon numero: +233545569815
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h15
Nous sommes un centre de formation européen qui pratiquons également des placements de jeunes. Nous sommes situés au Maroc Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 07h48
Ibrahim a tu vraiment ces qualité que tu nous parle?
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h32
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel ( je ne sais pas envoyer mes photos sur ce site mais voila mon FACEBOOK: (mfeumiblaisejunior@yahoo.fr ) là vous allez voir mais photo de football. merci pour votre bonne compréhension mon émail yahoo est: mfeumiblaisejunior@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 22h31
Oui j'ai les Capacité dont je parle
Réponse de blaise20junior
Le 06/12/2014 é 20h19
Et comment peux ton faire pour renplir le close monsieur