Le club de foot en europe qui recrute

Slt jevoudrai savoire quelle est les club en europe qui recrute
11 réponses pour «
le club de foot en europe qui recrute
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h51
Bonsoir messieur et madame je me nomme MBELE GAETAN je suis camerounais je recherche un club de football ou un centre de formation je recherhe un manger qui peux m aider à trouve un club ou un centre de formation si vous avez une personne qui peux m aider n hesite pas voici mon adresse e mail lawsongaetan@yahoo.fr
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 22h49
Bonsoir Monsieur et Madame je me nomme SIDIBE CHEICK ,je suis Malien je recherche un Club de football ou un Centre de formation je recherche un manger qui peux m aider à trouve un club ou un centre de formation si vous avez une personne qui peux m aider n hésite pas voici mon adresse e-mail daboreuse@yahoo.fr ou daboreuse@hotmail.fr . merci d’avance
Référence(s) :
pas du club et surtout du materiel ...
Réponse de milck
Le 17/08/2010 é 14h26
Bonsoir mesieur et madame je me nomme malick niang je suis senegalais je recherche un club de 13ans merci
Référence(s) :
etre un bon joueur
Réponse de alex7
Le 18/08/2010 é 12h28
Bonsoir messieur et madame je me nomme SIA ARNAUD je suis ivoirien (milieu défensif)je recherche un club de football ou un centre de formation je recherche un manager qui peux m'aider à trouve un club ou un centre de formation si vous avez une personne qui peux m'aider n'hésite pas voici mon adresse e mail issaga92@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h59
Slt moi c est AMIEeric je suis un jeune ivoirien je vie dans mon pays j aimerai avoir la chanse et le plaise d avoir un stage dans un cuble de foot ou dans un centre de formation en EUROPE .Je suis un mileu offensif mais j aime bien evolue aussi en temps que aillie droit.je fait 1m76 pour 62kg mon email est pirlo77@hotmail.fr pourquoi pirlo parceque je aime trop en temps que joueur mon plus grand reve est de jour un jour avec lui
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h50
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait transferé par la somme de 50 000 F CFA au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de massin football
Le 08/06/2011 é 15h21
Le football c'est mon rêve et ma vie svp aidé a jouer avec une grand équipe .je suis un Algérien voici mon cv. Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prénom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Tadmait. ORIGINE : Algérien . Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive et passeur et buteur. Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = +213793146921 . Numéro de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. facebook :massinissa djebaili Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmarès: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur professionnel. si vous pouvez m'aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve. que dieu vous bénis .
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 09h55
Le football c'est mon rêve et ma vie svp aidé a jouer avec une grand équipe .je suis un ivoirien voici mon cv.Mon Curriculum vitae sportif : Nom = dro Prénom =bogbe franck olivier Date de naissance :=06.12.1994 Lieu de naissance = dabou ORIGINE : ivoirienne Taille =1,75m Poids =62kg Poste = attaquant ./passeur et buteur. Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = pas de contacte Numéro de passport : pas de pasport Niveau : seconde sycle 2nd facebook :presidentbrejnev@hotmail.fr.Qualité Sportifs : Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire.motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur professionnel. si vous pouvez m'aide a ce moment je suis en coted'ivoire merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve.que dieu vous bénis reference.francoismartin01@hotmail.fr
Réponse de samadou diallo
Le 14/09/2011 é 14h47
Bonjour m je suis jeune malien passioné de football et ki v r1 faire dans la vie soif le football donc si vous avez kelk1 ki peux maidé a trouvé un club de foot en europe ou un centre de formation pour me permètre de montre mon talent je suis attaquant jè 16ans je mesure 1m75 pour 70kg mon EMAIL: diallosamadou@yahoo.hr
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h46
Salut moi c'est ENAME NDONGO patrick wilfred Camerounais je joue au poste de milieu précisément offensif pour mon souffle et l'endurance que j'ai. je joue dans une société appelle CAMTEL . mais mon rêve a toujours été de joue au foot je dispose les moyens pour mon voyage(pies d'avion), je vous pris de bien vouloir prête attention à ma demande. mon EMAIL enamewilfried@yahoo.fr vous ne serrais pas déçus .tir /passe efficaces Endurance Vivacité Puissance Technique Dribble tir /précision / Ma taille 1m72 Pour 81KG
Référence(s) :
J'aime travail plus dur que mes coéquipières
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h47
Bonjour je suis un Ivoirien, mais je vis en france saint julien en-genevois je suis gauché mais joue avec les deux pieds,joue au poste de milieu offensif mes atouts sont la technique je joue beaucoup avec la technique souvent je regarde les matchs professionel je les admires mais ils ont pas trop la technique donc moi je veux mettre la différence j'ai beaucoup travaillé ma technique,dribble et la précision je souhaiterai beaucoup intégrer un club merci voici mon contacte 0644907918
Référence(s) :
cherche club