669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en europe

Question anonyme le 18/01/2010 à 13h11
Dernière réponse le 08/06/2013 à 23h37
[ ! ]
Salut, je suis un jeune footballeur Africain (congolais) , j'ai 18ans, je mésure 1m,71 avec 65kg, je suis attaquant, je veux un club en europe de foot
Répondre
46 réponses pour « 
je cherche un club de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h00
[ ! ]
Salut Je suis monsieur Philipe Dumont je suis consultant et agent de joeur si vous êtes interesser veuillez me contacter à cette adresse :philipe.dumont@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de aboumaxi
Le 06/11/2010 é 10h45
[ ! ]
Je su un jeun ivoirien et je jour au foot je cherche un manage je su un natakan et je su trai bon au foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h12
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 01h48
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute je me nomme Touré Moussa ,j'ai 18 ans,jesuis un avant centre de pied fort:droit et qui a pour atout la vitesse et le sens du passement.j'aimerais intégré un club en europe histoire de faire valoir mon talent et d'aider l'equipe qui me recruterais a avancer et a être la meilleure.je vous donne mon adresse msn dans l'espoir de vous relir.tiesco85@live.fr merci et a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h53
[ ! ]
Bonjour ,je cherche un club de foot en Europe,bonn J'ai 16 ans je joue au milieu et aussi au défonce ;je suis un algérien née a mostaganem,je m'appelle ilyes, je mesure 1.80 ,mon email :porke@eli.com et mon num:00213550468654 mercii
Référence(s) :
mostaganem city bel air num18
Répondre
Réponse de dilane
Le 13/02/2011 é 17h36
[ ! ]
JE SUIS JACQUES FOURNIER, AGENT DE JOUEUR EN PARTENARIAT AVEC DES CLUBS ANGLAIS ET ARABES. MON AGENCE A DES SUCCURSALES EN AFRIQUE DE L'OUEST, DU SUD ET DU CENTRE. SI TU ASPIRE A UNE CARRIERE PROFESSIONNEL, CONTACTE-MOI. CORDIALES SALUTATIONS JACQUES FOURNIER
Référence(s) :
BONJOUR
Répondre
Réponse de campanio2007
Le 18/02/2011 é 09h41
[ ! ]
Je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan )j'évolue au poste de milieu récupérateur polyvalent vraiment avec un talent monsieur l'agent et je souhaiterai travailler avec vous .mon numéro est 0022545749467 et le mon collaborateur est de France et son numéro téléphone est 0033620018030 pour plus de renseignement sur mes dossiers monsieur l'agent . voici le lien de ma vidéo monsieur l'agent veillez apprécier cet jeune talent : vidéo n1: http://www.youtube.com/watch?v=j-_QW2dnb3c vidéo n2: http://www.youtube.com/watch?v=zHjGlMre-dg vidéo n3: http://www.youtube.com/watch?v=tBUPLqGzq-s
Référence(s) :
0022545749467 mon numero
Répondre
Réponse de campanio2007
Le 18/02/2011 é 09h42
[ ! ]
Je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan )j'évolue au poste de milieu récupérateur polyvalent vraiment avec un talent monsieur l'agent et je souhaiterai travailler avec vous .mon numéro est 0022545749467 et le mon collaborateur est de France et son numéro téléphone est 0033620018030 pour plus de renseignement sur mes dossiers monsieur l'agent . voici le lien de ma vidéo monsieur l'agent veillez apprécier cet jeune talent : vidéo n1: http://www.youtube.com/watch?v=j-_QW2dnb3c vidéo n2: http://www.youtube.com/watch?v=zHjGlMre-dg vidéo n3: http://www.youtube.com/watch?v=tBUPLqGzq-s
Référence(s) :
022545749467
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour cher sportif je suis monsieur Williams un agent de joueur Fifa.Je vous contact afin de vous trouver un club professionnel.Me repondre à mon mail suivant si vous etes interessé. Email:williamsdjefred@yahoo.fr Merci Monsieur Williams
Référence(s) :
Monsieur Williams
Répondre
Réponse de défenseur
Le 19/05/2011 é 04h24
[ ! ]
Slt je m’appelle yassir boukili jai 20 ans je suis un défenseur je suis un jeune marocain & je souhaite jouer en Europe même avec un équipe amateur prcq le football est mon avenir . & merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h10
[ ! ]
Salut je suis un gardien de but très talentueux j aimerai avoir un club a l étranger pour y jouer don c j aimerai vous donner mon e mail pour que vour m envoyer des message donc je vous attend impatiemment s il vous plait je suis très excellent
Référence(s) :
e suis dans un centre deformation mais je n ai pas de lissence avec eu mais sil vous plait jai erai avoir un manager qui me suis car je suis tres bon dans les but
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mhajir Khalil j'ai 17 ans* je suis marocain * je suis un milieu ralayeur de pied droit fort ; J'aimerai bien jouer dans un club en europe; Because my dream is football. * merci pour tout *
Référence(s) :
numero1 06 60 33 85 27 numero2 06 69 05 55 03
Répondre
Réponse de the-one
Le 18/09/2011 é 01h21
[ ! ]
Je sui arouna coumare je suis arierre droit et joue avec aussi bien avec le pied droit que avec le pied gauche. je suis malien et je voudrais evoluer avec un de vos club pour realiser mon souhait l plus ardent et profiter de cette meme pierre pour faire limpossible afin de satisfaire les beoins du club qui va prendre. contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 13h30
[ ! ]
Bjr je suis ivoirien j aimerais beaucoup evoluer dans un club european
Référence(s) :
je me nomme kouiho brade yvon j ai 14 ans je suis en classe de 2nd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h48
[ ! ]
Salut moi je me prénomme Nabil je viens de vous ajouté dans mon mail a bintot tu msn
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/10/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement
Répondre
Réponse de LOZANO
Le 15/10/2011 é 08h29
[ ! ]
Je souhaite travailler avec vous . merci de contacter
Référence(s) :
Responsable sportif à ORLEANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjours monsieur moi c est CHIMI YANNICK jeune footballeur évoluent au poste de gardien de but au CAMEROUN ages de 16 ans et évoluent en 2eme division régional je fais 1,74m s il vous plais monsieur l argent j aimerai entre en contacte avec vous je répons au 00235 77732538 ou 00235 78605343 Je dispose d un passeport et je suis un joueur très ambisieur
Référence(s) :
sélectionné parmi les 50 camerounais aspire football dream et 1er gardien de la sélection en 2010.sélectionne pour MONTE QU en 2009 avec les moins de15 ans meilleur gardien de but du tournoi ANDRE COTE avec zéro but enquece en 2006 plusieurs foi champion du festi espoir ETO O meilleur gardien du champion a national cadet en 2010 et actuellement 1er gardien de but d une équipe de deuxième division
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 29/10/2011 é 05h24
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer votre message sur mon mail:agent21football@gmail.com On pourra échanger sur ce que vous voulez exactement faire pour que l'on puisse collaborer ensemble. J'ai récruté dans mon équipe de Recrutement un nombre important d'anciens professionnels africains en France qui ont déjà placé des joueurs majeurs du Championnat de France et en Europe également. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de foot en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.432