Comment faire pour jouer le foot en europe

Question de arsenal le 12/03/2012 à 20h13
Slt je suis un jeune mauritanien je joue au poste de defensseur central qui cherche un club de foot en Europe. voici mon email arsenal199418@yahoo.fr
5 réponses pour «
comment faire pour jouer le foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h06
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue bien apied gouch
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h59
Bonjour je m'apelle mouhssine je chercher un cleub en europe je joue bient je joue millieut droit chui un jouer dribleurs est passeur prener moi svpl merci et a bieentot mont aimail ourgh_mouhssine@ohmtail.fr
Référence(s) :
je cherche un cleub de foot
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h19
Salut je m'appelle Mbockmal je suis un jeune camerounais âgée de 19ans j'évolue au poste défenseur central et j'aimerais émergé au football en Europe
Référence(s) :
douala cameroun
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 08h53
Bonjour je m'appelle williams et je recherche quelqu'un pour exploiter mon talent de footballeur je suis camerounais mais ici c'est celui qui a des moyens qui joue au football c'est pour cella que notre équipe nationale est nul je suis âgée de 17 ans je suis attaquant j'aimerais si quelqu'un est intéressé qu'il me voie a l'œuvre avant de prendre une décision j'aimerais qu'on me donne cette chance SVP aidez moi a accomplir mon rêve
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 02h03
Moi suis un ivoirien du pays de DROGBA et j envie d avoir la chance de connaitre la joie de jouer en Europe.moi j ai 17 et je suis un ailier droit.en effet suis gauche et je m'entraine dans un centre de formation a Abidjan Yopougon.moi c es anginho.voici mn contact.