Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans
je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue bien apied gouch
Bonjour je m'apelle mouhssine je chercher un cleub en europe je joue bient je joue millieut droit chui un jouer dribleurs est passeur prener moi svpl merci et a bieentot mont aimail ourgh_mouhssine@ohmtail.fr
Bonjour je m'appelle williams et je recherche quelqu'un pour exploiter mon talent de footballeur je suis camerounais mais ici c'est celui qui a des moyens qui joue au football c'est pour cella que notre équipe nationale est nul je suis âgée de 17 ans je suis attaquant j'aimerais si quelqu'un est intéressé qu'il me voie a l'œuvre avant de prendre une décision j'aimerais qu'on me donne cette chance SVP aidez moi a accomplir mon rêve
Moi suis un ivoirien du pays de DROGBA et j envie d avoir la chance de connaitre la joie de jouer en Europe.moi j ai 17 et je suis un ailier droit.en effet suis gauche et je m'entraine dans un centre de formation a Abidjan Yopougon.moi c es anginho.voici mn contact.