JE SUIS JACQUES FOURNIER, AGENT DE JOUEUR EN PARTENARIAT AVEC DES CLUBS ANGLAIS ET ARABES. MON AGENCE A DES SUCCURSALES EN AFRIQUE DE L'OUEST, DU SUD ET DU CENTRE.
SI TU ASPIRE A UNE CARRIERE PROFESSIONNEL, CONTACTE-MOI.
CORDIALES SALUTATIONS
JACQUES FOURNIER
Bonjour, Mr Fournier,
Je m’appelle Brahima TTRAORE j'ai 22ans je fais 1M80 pour 73 kilos je voudrait faire des test pour la saison 2011/2012 MERCI DE ME CONTACTER VOIC MON ADRESSE EMAIL BTRAORE@LAPOSTE.NET
MER DANS L'attente de votre retour
PS JE SUIS VRAIMENT MOTIVER ET DÉTERMINER
Bonjour MR FOURNIER,je mapelle steve g 23ans,je fait 1.90m,pour 88kilos,je suis defenseur axial,je fait du foot depuis l age de 7ans,mon dernier club a etai un club de cfa1 dans le var,jaimerai vs montrer mes qualiter footbalistique dnc contacter moi,stevemarolany@hotmail.fr
Bonjour MR FOURNIER,je suis un jeune GABONAIS,1m87 75kg.je suis doté d'une polyvalence asse rare capable de jouer a plusieurs post sur un terrain de foot,aussi bien gardien de but,défenseur centrale,milieu offensif et défensif.j'ai évolué dans plusieurs club de mon pays et a des post différents.j'ai 20ans et j'aimerai devenir professionnel dans ce métier.alors contacté moi si mon CV vous a plu.othaaymard@yahoo.fr