Cmt etudier medecine a l'etranger, senegal maroc algerie???? - Page 2

Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
cmt etudier medecine a l'etranger, senegal maroc algerie????
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h44
Bonjour, je suis une tunisienne et je veux étudier médecine en algérie, svp si quel qu'un a une information comment et quand l'inscription contacter moi: adresse mail: omaima.boukthir@gmail.com et mon facebook: omaima boukthir merci d'avance
Réponse de SUCCESSWAY
Le 19/07/2012 é 17h44
Bonjour Mme vous pouvez étudier la médecine en Roumanie et en français ,vos études vont dures 6 ans . il faut faire attention si vous compter faire juste 3 ans et revenir en Tunisie cela va être difficile pour vous de faire reconnaitre les années d’études que vous avez fait alors de préférence il faut terminer les 6 ans Merci Successway Studies /immigration 216 24 64 3 013 www.successway-tunisia.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h46
Bonjour; je suis algérienne j'ai eu mon bac (science) cette année avec mention bien avec 14.54 de moyenne et j'aimerais savoir s'il possible de étudier médecine en roumanie et comment faire ????? e! merci d'avance et SVP n'hesitez pas de me repondre car j'ai vraiment besoin de votre aide :)
Référence(s) :
Réponse de SUCCESSWAY
Le 23/07/2012 é 23h26
Vous êtes algérienne , oui mais votre bac a été obtenu en Algérie ? ou exactement Merci SUCCESSWAY STUDIES /IMMIGRATION
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h52
A séif Ma question c'est que j'aimerai savoir si on doit déposer le même dossier que les étudiants d'Europe, et si ce n'est pas le cas, et ou je peux déposer le dossier ou bien par email;informez moi s'il vous plait de ce que j'aurai besoin. Merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h44
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
www.aeetn.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h08
SVP moi aussi je suis tunisienne ,j'ai eu mon BAC en 2009 avec 14.78 science expérimentale ,j'ai eu mon diplome de sage femme en 2012 ,mais je veux étudier la medecine en Alger ou à Maroc ,mais j'ai pas trouver de solutions,merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h23
Salut ayant un bac algérien en 2011 avec 14.05 de moyenne scientifique le second en 2012 avec 13.45 de moyenne je souhaite intégré la faculté de médecine en Tunisie svp aidez moi . voila mon lien facebook https://www.facebook.com/hamou.becila
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 10h11
Salut,je vais passer le bac cet an et je veux accéder à l'une des universités étrangéres de medecine n'importe ou mais je préfère l'etudier au maroc ou en algérie puisque je suis tunisienne.cooment peux-je etre en contact avec vous? SVP je vous parle serieusement donc n'hesiteaz pas à me guider.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 10h20
C moi qui a posté le 15/3/2013 à 10h11et voila mon adresse FB pour me contactez le plus tot possible https://www.facebook.com/nessrine.amara brabi soyez servianles et repondez moi pour que je puisse faire tos ce qu'il faut .
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 01h57
3aslema brabi 7abbit neselek chnowa 3malt kar ena zeda nheb na3mel medecine mais nheb nakra 2 ans w narja3 nkamel fi tunis
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 23h59
Je veux etudier la medecine à marroc svp; merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h13
à l'algerienne qui a une large idée sur les études en medecine, comment je peux te contacter stp et merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h39
Bonjour, moi aussi je suis tunisienne et je veux étudier medecine au maroc, algérie ou au sénégal . aidez moi svp comment je dois faire ?
Réponse de Moujmira
Le 16/05/2014 é 13h15
Je suis une algeriene j' ai un bac de 13 de moyen de l' année 2013 ,et je veux de me aider ,esk je peux de insicré au faculté de pharmacie en senegal , et je demandé de comment je doit faire?! Mrc
Réponse de Bibba
Le 02/08/2014 é 22h38
Bonjour tt le monde bon voilà je suis algérienne j'ai eu mon bac cette année avec 12,35 de moyenne et je veux à tt pris étudier médecine mais le problème c'est que je ne peu puisque en algerie la barre est très élevé pour faire médecine du coup j'ai décidé d'étudier à l'étranger ds n'importe quel pays au Sénégal ou en Roumanie n'importe ou !! SVP orientez moi dites qu'est qu'il faut faire ?!
Réponse de fadoucha
Le 26/08/2014 é 22h47
Slt et mois aussi je suis mal orienté et je veux étudier médecine en Algérie qui peux m'aide svp et mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 12h45
Bonjour, Je voudrais bien étudier la médecine au Maroc. SVP, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Réponse de sofiene712
Le 12/01/2016 é 14h10
Salut je suis tunisien jai fait mes etudes en ukraine et jai pas terminer et je veut bien aller en maldovie pour terminer mes etudes est ce aue c possible et il ya probleme d age pa jai 33 ans