670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmt etudier medecine a l'etranger, senegal maroc algerie????

Question anonyme le 14/04/2011 à 23h22
Dernière réponse le 12/01/2016 à 14h10
[ ! ]
Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes psychiques et c'est pour cela que je n'ai pas pu bien etudier, je regrette vraiment :( j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 12.33 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine, n'importe ou cela me gene pas, mais ce qui me gene C je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner dans quel pays cela est possible? et pouvez vous SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en senegal , maroc ou algerie! merci d'avance et SVP n'hesitez pas de me repondre car j'ai vraiment besoin de votre aide :)
Répondre
39 réponses pour « 
cmt etudier medecine a l'etranger, senegal maroc algerie????
 »
Réponse de ukraine-service
Le 26/04/2011 é 16h56
[ ! ]
Salut le tunisie !!!! je suis un tunisie et je peux t aider pour fair medecine contact moi sur mon email ; kilifi.brahimatyahoo.fr,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h20
[ ! ]
Salut ...bon moi aussi j veux etudier la medecine a l'étranger car jetai mal orienté ma moyenne en bac c 15.72 stp ajout moi sur facebook on peux s'aider ( mon facebook c khouloud guedria)
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 17/05/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Je fais la médecine en Roumanie et j’ai été aidé par le Centre d’ Inscription Pour Etudier en Roumanie. www.etudier-en-roumanie.com info@etudier-en-roumanie.com Essaie de le contacter. Je suis sur qu’ils pourrons vous aider. Bonne chance
Répondre
Réponse de Yan12
Le 19/05/2011 é 14h19
[ ! ]
Jsui yan, jcomence mes etudes en medecine l'anné prochaine. Si ça t'interesse le Burundi? C là que mw jevai bo7 juste pour comen7!
Répondre
Réponse de ukraine-service
Le 19/05/2011 é 23h44
[ ! ]
Saleem !! je suis tunisien en ukraine et je peux t aider voila mon skype moslem896, et mon email kilifi.brahimatyahoo.fr,
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 22h53
[ ! ]
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h30
[ ! ]
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h38
[ ! ]
Visa de travail en israil
Répondre
Réponse de ameni ammoun
Le 23/07/2011 é 23h12
[ ! ]
Slt à tous,je suis tunisienne, g eu mon bac avec une moyenne de 13,25 malgré que j'etais une trés bonne éléve,alors j'ai fait 3 ans santé,technicienne d'urgence et reanimation et jai eu mon diplome cette année, svp svp aidez moi je faire la medecine dentaire au maroc ou en algérie et est ce que il y a une possibilité d'entrer en 3 eme année?svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour , je peux tous vous aider pour faire medecine en roumanie dans la faculté de votre choix , nous sommes une agence , pour plus d'infos visitez notre site http://www.medecinenroumanie.webself.net/ ou contactez nous pa mail a secretariatetuderoumanie@hotmail.com nous vous repondrons dans les delais les plus brefs merci
Référence(s) :
http://www.medecinenroumanie.webself.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h40
[ ! ]
Vous etes lalades, ceux qui postent une reponse pour roumanie!!!!!!!! mais vous ne comprenez pas? on veut pas etudier en roumanie!!!!! le suet est a propos de la medecine au senegel, maroc ou algerie!!! arretez svp, votre stupidité!! vous profitez de l'occasion pour parler, de la medecine en roumanie, on est pas interessééééé!!!!!!!!! merde!!!!!!! A ce point vous profitez desd gens pour votre bien??? juste pour faire rouler votre business!!!! c pa sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h41
[ ! ]
Vous etes malades, ceux qui postent une reponse pour roumanie!!!!!!!! mais vous ne comprenez pas? on veut pas etudier en roumanie!!!!! le suet est a propos de la medecine au senegel, maroc ou algerie!!! arretez svp, votre stupidité!! vous profitez de l'occasion pour parler, de la medecine en roumanie, on est pas interessééééé!!!!!!!!! merde!!!!!!! A ce point vous profitez desd gens pour votre bien??? juste pour faire rouler votre business!!!! c pa sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h44
[ ! ]
A chaque fois que je reçois un email, qu'il ya une nouvelle reponse, je m'excite, et je dis, peut etre kelk1 nous a trouvé la solution, mais malheureusement, a chaque fois, je trouve un message parlant de la medecine en roumanie!!!!!!!! c'est triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h10
[ ! ]
Je crois que c est possible d etudier la med au maroc mais je pense qu il te faut un diplome bac +3 paramédical pour que tu accede a la 2 eme année med
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h09
[ ! ]
Salut a tous je suis malienne etudiante en medecine vu le systeme d etude j aimerai poursuivre au maroc je suis en premiere annee ici mais j ai entendu dire qu il est impossible pour une etrangere de faire medecine labas aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h16
[ ! ]
Salut stp jai besoin d une reponse je suis tunisienne jai eu mon bac en 2011 avec 15 d moyenne!! comment je doit faire une inscription dans une fac de medecine en algerie ou en maroc ou en senegal!!! est ce que j apporte mon dossier a l ambassade de chaque pays ds la tunisie ou je dois envoyé mon dossier a ladresse de chaque faculté!! jai aucune idéé svp aidez moi
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 01h56
[ ! ]
Svp j suis un marocain j´ai eu mon bac en 2011 option science mathématique.mais malheureusement avec un modest moyenne c´est 10,50. Jregrtte svp aider moi avec une solution de faire n´inporte quelle formation a une relation par ma filliere.soit au maroc soit en etranger et mercii d´avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h50
[ ! ]
Je suis une algerienne bacheliers 2012 je peux t'aider g ma sœur qui est une étudiante de médecine en Alger et moi même g des larges information sur la médecine en Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h13
[ ! ]
Cher algerienne ( dernier commentaire ) comment je peux vous contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h00
[ ! ]
Je veux etudier la medecine à marroc svp; merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmt etudier medecine a l'etranger, senegal maroc algerie????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.441