Cmt etudier medecine a l'etranger, senegal maroc algerie????

Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes psychiques et c'est pour cela que je n'ai pas pu bien etudier, je regrette vraiment :( j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 12.33 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine, n'importe ou cela me gene pas, mais ce qui me gene C je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner dans quel pays cela est possible? et pouvez vous SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en senegal , maroc ou algerie! merci d'avance et SVP n'hesitez pas de me repondre car j'ai vraiment besoin de votre aide :)
39 réponses pour «
cmt etudier medecine a l'etranger, senegal maroc algerie????
 »
Réponse de ukraine-service
Le 26/04/2011 é 16h56
Salut le tunisie !!!! je suis un tunisie et je peux t aider pour fair medecine contact moi sur mon email ; kilifi.brahimatyahoo.fr,
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h20
Salut ...bon moi aussi j veux etudier la medecine a l'étranger car jetai mal orienté ma moyenne en bac c 15.72 stp ajout moi sur facebook on peux s'aider ( mon facebook c khouloud guedria)
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 17/05/2011 é 18h26
Bonjour, Je fais la médecine en Roumanie et j’ai été aidé par le Centre d’ Inscription Pour Etudier en Roumanie. www.etudier-en-roumanie.com info@etudier-en-roumanie.com Essaie de le contacter. Je suis sur qu’ils pourrons vous aider. Bonne chance
Réponse de Yan12
Le 19/05/2011 é 14h19
Jsui yan, jcomence mes etudes en medecine l'anné prochaine. Si ça t'interesse le Burundi? C là que mw jevai bo7 juste pour comen7!
Réponse de ukraine-service
Le 19/05/2011 é 23h44
Saleem !! je suis tunisien en ukraine et je peux t aider voila mon skype moslem896, et mon email kilifi.brahimatyahoo.fr,
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 22h53
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h30
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h38
Visa de travail en israil
Réponse de ameni ammoun
Le 23/07/2011 é 23h12
Slt à tous,je suis tunisienne, g eu mon bac avec une moyenne de 13,25 malgré que j'etais une trés bonne éléve,alors j'ai fait 3 ans santé,technicienne d'urgence et reanimation et jai eu mon diplome cette année, svp svp aidez moi je faire la medecine dentaire au maroc ou en algérie et est ce que il y a une possibilité d'entrer en 3 eme année?svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h31
Bonjour , je peux tous vous aider pour faire medecine en roumanie dans la faculté de votre choix , nous sommes une agence , pour plus d'infos visitez notre site http://www.medecinenroumanie.webself.net/ ou contactez nous pa mail a secretariatetuderoumanie@hotmail.com nous vous repondrons dans les delais les plus brefs merci
Référence(s) :
http://www.medecinenroumanie.webself.net/
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h40
Vous etes lalades, ceux qui postent une reponse pour roumanie!!!!!!!! mais vous ne comprenez pas? on veut pas etudier en roumanie!!!!! le suet est a propos de la medecine au senegel, maroc ou algerie!!! arretez svp, votre stupidité!! vous profitez de l'occasion pour parler, de la medecine en roumanie, on est pas interessééééé!!!!!!!!! merde!!!!!!! A ce point vous profitez desd gens pour votre bien??? juste pour faire rouler votre business!!!! c pa sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h41
Vous etes malades, ceux qui postent une reponse pour roumanie!!!!!!!! mais vous ne comprenez pas? on veut pas etudier en roumanie!!!!! le suet est a propos de la medecine au senegel, maroc ou algerie!!! arretez svp, votre stupidité!! vous profitez de l'occasion pour parler, de la medecine en roumanie, on est pas interessééééé!!!!!!!!! merde!!!!!!! A ce point vous profitez desd gens pour votre bien??? juste pour faire rouler votre business!!!! c pa sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h44
A chaque fois que je reçois un email, qu'il ya une nouvelle reponse, je m'excite, et je dis, peut etre kelk1 nous a trouvé la solution, mais malheureusement, a chaque fois, je trouve un message parlant de la medecine en roumanie!!!!!!!! c'est triste
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h10
Je crois que c est possible d etudier la med au maroc mais je pense qu il te faut un diplome bac +3 paramédical pour que tu accede a la 2 eme année med
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h09
Salut a tous je suis malienne etudiante en medecine vu le systeme d etude j aimerai poursuivre au maroc je suis en premiere annee ici mais j ai entendu dire qu il est impossible pour une etrangere de faire medecine labas aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h16
Salut stp jai besoin d une reponse je suis tunisienne jai eu mon bac en 2011 avec 15 d moyenne!! comment je doit faire une inscription dans une fac de medecine en algerie ou en maroc ou en senegal!!! est ce que j apporte mon dossier a l ambassade de chaque pays ds la tunisie ou je dois envoyé mon dossier a ladresse de chaque faculté!! jai aucune idéé svp aidez moi
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 01h56
Svp j suis un marocain j´ai eu mon bac en 2011 option science mathématique.mais malheureusement avec un modest moyenne c´est 10,50. Jregrtte svp aider moi avec une solution de faire n´inporte quelle formation a une relation par ma filliere.soit au maroc soit en etranger et mercii d´avance
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h50
Je suis une algerienne bacheliers 2012 je peux t'aider g ma sœur qui est une étudiante de médecine en Alger et moi même g des larges information sur la médecine en Algérie
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h13
Cher algerienne ( dernier commentaire ) comment je peux vous contacter ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h00
Je veux etudier la medecine à marroc svp; merci de m'aider