Monsieur,
Je serai honorée de compter parmi votre personnel et je vous promets d'apporter tout ce que je sais à votre prestigieuse compagnie, d'accomplir son dynamisme, son professionnalisme et de réaliser comme il faut les responsabilités qui me seront accordées. Alors, j'espère que j'aurais votre confiance.
Monsieur,
Je cherche actuellement un poste dans votre honorable entreprise chargé de clientèle sachant que j'ai dix ans d'expérience dans une compagnie d'Assurances dont quatre rattaché au service commerciale chargé de clientèle . Alors que j'éspère que j'aurais votre confiance .
Monsieur;
J'ai l'honneur de venir par la présente, sollicité votre haute bien bienveillance de bien vouloir étudier mon dossier en vue de m'accorder un emploi dans votre honorable banque.
Je m'appelle HALOUI Asma et je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en informatique.
Je demeure à votre entière disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez nécessaire.
tél 93130177
Monsieur,
récemment diplomés du maitrise en comptabilité je souhaite porter ma condidature à votre connaissance pour un poste attirée par le secteur bancaire.
je m'appelle JLASSSI hana j'ai pu me familiairiser avec l'enveronement bancaire et les regle qui le composent