Recrutement Banque Zitouna

Question de Jaoued M le 22/10/2009 à 13h10
Comment faire pour déposer mon c.v pour le recrutement de Zitouna Bank?
1 réponse pour «
recrutement Banque Zitouna
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h00
Objet de la demande : Candidate diplômée de la faculté des sciences économiques et de gestion de Nabeul Objet de la demande : Candidate diplômée de la faculté des sciences économiques et de gestion de Nabeul Monsieur, Actuellement titulaire en comptabilité de la faculté des sciences économiques et de gestion de Nabeul , je me permets de vous adresser mon curriculum vitae, afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d’un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances. Motivée, sérieuse et organisée, je suis prête à accepter toutes les responsabilités que vous voudrez bien me confier. Mon curriculum vitae vous donnera des informations complémentaires sur ma formation et mes compétences technique. Je vous remercie, Monsieur, de l’attention que vous voudriez bien porter à mon dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou entretien qu’il vous conviendra de me poser. Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de ma sincère considération. Ben Hmida FAFANI TEL : 25286122
Référence(s) :
CURRICULUM VITAE

Nom & Prénom BEN HMIDA FAFANI
Adresse Avenue ABDELKADER BARRAKET DAR CHAABEN EL FEHRI (8011 NABEUL)
Numéro de téléphone Portable : 25286122
Courriel fani_1988@live.fr
Date de naissance 11, Mars , 1988
Pays d’origine Tunisie
Citoyenneté Tunisienne

Formation
Maitrise en Sciences Economiques, option « comptabilité », université de NABEUL_ Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de NABEUL, 2012.
Licence appliquée en «comptabilité», université de Nabeul _ Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Nabeul.
Baccalauréat en Sciences Expérimentales, lycée Mahmoud el mesaidi. Nabeul
Expérience Professionnelle
Juin 2010 Stage de fin d’études de Maîtrise, dans une société dans le service approvisionnement.
Mars-Avril 2012 Stage pour la préparation du projet de fin d’étude pour l’obtention d’un diplôme de licence appliquée en comptabilité société règionale de transport et gouvernorat a nabeul (service financière).
Arabe : Langue maternelle
Français : Lu, écrit, parlé
Anglais : Lu, écrit, parlé
Informatique
Office 98-2007, Internet
Loisirs
Dessin, TIC, Littérature.