Bonjour,
je suis maitrise en mathématique et j 'ai un duel de math physique,chimie ,informatique j 'ai des experiences ds des sociétés tunisiennes et pour l instant je suis remplaçante ds une école située a tunis et je me pratique bien les langues suivantes français et anglais..
Bonjour;
mon nineau c'est bac+2 en comptabilite et finance et j'ai passée 3 stages :2 au sein due cabinet d'expert comptable ( la 1ére ,tenue de la comptabilite et la 2 éme,dans la mission de commissairiat au compte )et la 3éme au sein d'une entreprise HUARD TUNIS en services commercial . je maitrise bien la bureautique et je suis interessante de ce poste.
merci,a lattent de votre reponse.
Bonjour
mon niveau c'est bac je fais 1 ans au ISG (INSTITUE SUPÉRIEURE DE GESTION GABES ) ET J'ai tenu stage au sein de cabinet d'expert comptabilité tenu la comptabilité générale et l'expertise judiciaire et j'ai 2ans et 6 mois dans un hôtel 4 étoiles au poste de caissier et contrôle de revenu.
merci pour votre attention .
Bonjour je suis un jeune diplomé titulaire d'une maitrise en finance , pendant mon parcours académique j'ai fai 3 stage de formation ( CNSS; Poste tunisienne; CRDA).je maitrise bien les outils informatiques espérant bien m'accepter a participer a l'entretien de recrutement .
Bonjour,
je suis une jeune diplômé titulaire d'une maitrise en théories et techniques comptables de l'IHEC de Sfax.j'ai éffectuée 3 stages pendant mon parcours académique:
-stage à l'UBCI
-stage à STEG
-stage chez un commissaire aux comptes
je maitrise bien les outils informatiques,espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement
merci
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire de l'FSEG de tunis
je maitrise bien les outils informatique, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement,merci.
Bonjour
Mon niveau est bac +4 en Gestion Économique et Social ,j'ai passée1 stage au sein de ministère de l'agriculture dans le service sociale, j'ai fait un concours au inspection du travail , je maitrise la langue française et anglaise et avec une bonne connaissance en informatique .
Merci bien pour votre attention.
Bonjour, je suis une jeune diplomée, titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire et d'un master professionnel en management et administartion des entreprises; option finance, je sreai hypergratifiante si vous acceptiez mes sinscéres envies et emandes d'être un membre de votre staff.
Bonjour,
je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme technicien supérieur en informatique de gestion.j'ai éffectuée 3 stages pendant mon parcours académique:
-stage au SEIN DU BUREAU D'EMPLOI
-stage à ASSURANCE
-stage chez un SOCIETE DE FRIGO
je maitrise bien les outils informatiques,espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement
merci