Recrutement Banque ZITOUNA

Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
126 réponses pour «
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 10h15
Les demandes d'emplois pour Zitouna Bank, sont remis à Adecco Lac (Route de la Marsa)
Référence(s) :
mes connaissances
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 11h05
Comment faire pour déposer mon c.v pour le recrutement de Zitouna Bank?
Réponse de wassou
Le 31/10/2009 é 10h19
Vous pouvez deposer vos cv via l'adresse recrutement@banquezitouna.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 16h11
RECRUTEMENT PROFIL DISPONIBLE POUR RECRUTEMENT BANQUE ZITOUNA
Réponse de Mohamed
Le 09/11/2009 é 16h17
Salam, Vous pouvez consulter le site de la banque zitouna et prendre une idée sur le recrutement. http://www.banquezitouna.com/ Merci, Mohamed :)
Référence(s) :
http://www.banquezitouna.com/
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h32
Pour proposer vos demande consulter le site de la banque zitouna
Réponse de inesfaycel
Le 13/11/2009 é 22h14
Depot de cv comment faire pour déposer un CV pour le recrutement de ZITOUNA Banque ?
Réponse de ramroum
Le 18/11/2009 é 08h37
J'ai un diplome de technicien supérieur en comptabilité et finance est ce que je peux déposer mon cv
Réponse de afoufa
Le 18/11/2009 é 09h02
Bonjour, je suis maitrise en mathématique et j 'ai un duel de math physique,chimie ,informatique j 'ai des experiences ds des sociétés tunisiennes et pour l instant je suis remplaçante ds une école située a tunis et je me pratique bien les langues suivantes français et anglais..
Réponse de nadou
Le 19/11/2009 é 11h40
Bonjour, mon niveau c'est le bac mais je maîtrise bien la langue française avec une bonne connaissance en informatique merci de votre reponse
Réponse de zineb.m
Le 19/11/2009 é 21h50
Bonjour; mon nineau c'est bac+2 en comptabilite et finance et j'ai passée 3 stages :2 au sein due cabinet d'expert comptable ( la 1ére ,tenue de la comptabilite et la 2 éme,dans la mission de commissairiat au compte )et la 3éme au sein d'une entreprise HUARD TUNIS en services commercial . je maitrise bien la bureautique et je suis interessante de ce poste. merci,a lattent de votre reponse.
Référence(s) :
mes connaissances
Réponse de pipo_26
Le 21/11/2009 é 18h02
Bonjour mon niveau c'est bac je fais 1 ans au ISG (INSTITUE SUPÉRIEURE DE GESTION GABES ) ET J'ai tenu stage au sein de cabinet d'expert comptabilité tenu la comptabilité générale et l'expertise judiciaire et j'ai 2ans et 6 mois dans un hôtel 4 étoiles au poste de caissier et contrôle de revenu. merci pour votre attention .
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h54
Bonjour je suis un jeune diplomé titulaire d'une maitrise en finance , pendant mon parcours académique j'ai fai 3 stage de formation ( CNSS; Poste tunisienne; CRDA).je maitrise bien les outils informatiques espérant bien m'accepter a participer a l'entretien de recrutement .
Référence(s) :
mes connaisances
Réponse de m.m
Le 24/11/2009 é 20h14
Comment faire pour déposer mon c.v pour le recrutement de zitouna bank
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 19h22
Bonjour: mon niveau c'est le bac. pour l'instant 'je suis en 1 ère année a l'institut des hautes études commerciales( ihec) a sfax. je maitrise la langue française et avec une bonne connaissances en informatique . merci bien pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h10
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'une maitrise en théories et techniques comptables de l'IHEC de Sfax.j'ai éffectuée 3 stages pendant mon parcours académique: -stage à l'UBCI -stage à STEG -stage chez un commissaire aux comptes je maitrise bien les outils informatiques,espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h38
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire de l'FSEG de tunis je maitrise bien les outils informatique, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement,merci.
Référence(s) :
Internet
Réponse de ALFE661
Le 01/12/2009 é 15h46
Bonjour Mon niveau est bac +4 en Gestion Économique et Social ,j'ai passée1 stage au sein de ministère de l'agriculture dans le service sociale, j'ai fait un concours au inspection du travail , je maitrise la langue française et anglaise et avec une bonne connaissance en informatique . Merci bien pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 17h55
Bonjour, je suis une jeune diplomée, titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire et d'un master professionnel en management et administartion des entreprises; option finance, je sreai hypergratifiante si vous acceptiez mes sinscéres envies et emandes d'être un membre de votre staff.
Réponse de SOSO
Le 02/12/2009 é 11h01
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme technicien supérieur en informatique de gestion.j'ai éffectuée 3 stages pendant mon parcours académique: -stage au SEIN DU BUREAU D'EMPLOI -stage à ASSURANCE -stage chez un SOCIETE DE FRIGO je maitrise bien les outils informatiques,espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement merci