Cmt faire sa déclaration de rsa sur internet - Page 2

Bonjour, je ne sais pas sur quel site il faut aller ou dans quelle rubrique de la caf faut-il aller pour faire ma déclaration trimestrielle de rsa.mer...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
cmt faire sa déclaration de rsa sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h43
Moi non plus je n'arrive pas a aller sur déclaration trimestrielle rsa je ne ses pas comment je vous en remercie de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h50
Bonjour! moi aussi je voulais faire ma declaration par internet j ai bien trouvé l onglet mes demarches et en dessous il est ecrit declaration trimestrielle seulement voila je clique dessus et je dois indiquer mon departement mon numero alloc et mon code ma date de naissance ce que je fais mais pas moyen de tomber sur la declaration ! serions nous tous idiots moi y compris ? non bien sur ! alors comment faire ? c'est la merde!!! ca dure des heures ! chaque fois ré-indiquer les numeros demandé code postal ect et ca remet ca chaque fois j abandonne , j irais a la poste merde!!!! bonne chance si vous y arrivaient !
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h18
Moi aussi j'essaye d'opter pour la déclararion par internet on me dit de saisir des codes (identifiant, code confidentiel, code postal, date de naissance, ect) je crois procéder comme il faut et bien apparament non. Il faut s'inscrire au service public.fr ce que j'ai fait mais ca ne marche pas non plus. Ou leur système n'est pas complètement au point ou c'est moi qui suis à coté. Demain je les appelle.
Réponse de Thyld
Le 29/11/2010 é 14h46
J'ai reçu ma déclaration trimestrielle ce 27 novembre, mais je ne vois pas de section "Démarche" ou "Mes démarches" sur leur site. Sur Mon Compte je n'ai que les sections suivantes (grosse flèches rouge) : - Mon dossier - Mes attestations - Ma situation change - Test RSA - Je contacte ma Caf Voilà c'est tout, pas très clarifié tout ça, en suis-je réduit à déclarer par courrier ?
Réponse de Thyld
Le 02/12/2010 é 13h29
J'ai reçu ma déclaration vers la fin du mois, pas de section Démarche comme cité-ci dessus, alors bon j'ai décidé d'attendre le 1er du mois pour remplir ma déclaration, et miracle, ce premier du mois la section Démarche est apparut sur mon compte comme par enchantement. ;)
Réponse de cathy59
Le 30/12/2010 é 12h44
Dans mon compte, a ce jour, le 30/12, je n ai pas l onglet :" mes démarches", je ne peux donc toujours pas faire ma déclaration par le net peut être que ça ne se fait qu au début du mois suivant??????? merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h11
Bjr en ce qui m concerne il n y a aucune rubrique " demarches" je n arrive pas depuis plusieurs semaines à acceder à la declaration trimestrielle meme en suivant les consignes de la caf à mes questions à ce sujet !
Réponse de lilimarne
Le 11/01/2011 é 10h39
Bjr moi non plus je n ai pas la rubriques demarches pourquoi ces différences alors que mon cpte est valide ???
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h07
Moi non plus, pas moyen de trouver la rubrique "démarches" sur mon compte ; je vais attendre le 1er février et je verrai bien si elle s'affiche juste pour le début du mois pour la déclaration ! Joluiza
Réponse de moustafa
Le 11/02/2011 é 04h28
Ou on déclare le rsa svp, je ne trouve pas sur le site. Jai lu les messages et jai le même problème que vous. La caff me répond pas. je fais tout par internet et sur les autres sites y'a aps de problème. j'ai aucun probleme sur mon compte et ça ne fonctionne pas ! Il faut obligatoirement envoyer par la poste? moustafa.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h22
Moi a ce jour je n'ai toujours pas l'onglet mes demarches et déclaration rsa il y a t-il d'autres personnes dans mon cas ? jusque maintenant j'ai toujours fait ma déclaration rsa par internet
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h23
L'onglet pour la déclaration trimestrielle apparait probablement au début du trimestre, c'est à dire le 1er mars, demain donc, pour la prochaine. On reçoit toujours un courrier postal dans la semaine précédente (le mien date du 21 février, je l'ai reçu aujourd'hui, le 28...).
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h08
La caf il sont aberant de connerie!!!! moi j ai meme pas l onglet "mes demarches" ...il y a de quoi devenir dingue bandes de gros nuuuuls!!!! caf de m.....!!!
Réponse de vincent1974
Le 14/03/2011 é 16h50
J'ai enfin trouvé si ça peut vous aider ? cliquer sur "test rsa" ..et il y a un onglet "mes demarches"..il faut cliquer dessus ,et sur la page qui s'affiche a cet instant ,regardez sous l'onglet "mes demarches" il apparait "declaration trimetrielle en ligne"...une fois que j'ai fait ma declaration ,je suis retourné sur le site de la caf 5 MN apres ,et l'onglet n'apparaissait plus....ils me l'avaient donc enlevé..alors je pense qu'une fois votre declaration faite ,on ne peut plus la refaire (rectifier) jusqu'au trimestre prochain...voila,en esperant vous avoir aidé ;) ......vincent
Référence(s) :
site de la caf
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h10
J AI REPRIE LA VIE MARITAL DEPUIS LE 10032011AVEC MON MARI HIETTE BENOIT NE LE 20111972JE VOUDRAIS FAIRE MA DECLARATION TRIMESTIELLE DURSA
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h44
Bonsoir connectez vous sur la gauche clic sur Mes demarches apres regardez entre mes demarches et je contacte ma caf elle y est devant vous. a vous de remplir
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h15
Bsr tu vas sur caf.fr il te suffit d'avoir ton N° d'allocataire et ton code!
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h54
Y a til un site pour la msa?
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h27
Copie-colle ce lien et tu auras la notice d'explication en pdf. C'est facile et très simple uniquement si la rubrique mes démarches est activée ! http://www.caf.fr/web/Web291.nsf/090ba6646193ccc8c125684f005898f3/b22250f4dcec7536c12577ac002ea418/$FILE/noticeDTRSA.pdf
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h11
Problème récurrent et nous sommes en septembre 2011, près de deux ans après la création de ce sujet ici. Étonnant non !!!