Bonjour, je ne sais pas sur quel site il faut aller ou dans quelle rubrique de la caf faut-il aller pour faire ma déclaration trimestrielle de rsa.merci d'avance de vos réponses.cordialement
Bonjour
je suis dans le même cas que la personne qui a poser la question!
ont dois pas avoir la même page que vous.
j' ai réussi il y'a trois mois, mais là il n'a rien .
je n'ai plus le liens!
et je ne suis pas le seule!!!
Non tu n'es pas seul dans ce cas .
Il y a trois mois,j'ai reussi aussi mais la declaration trimestrielle en ligne n'étais pas bien fiable, d'aprés l'hotesse téléphonique que j'ai contacté par la suite.
La ligne de déclaration des revenus placés etais comptée comme revenu mensuelle ce qui ne me donnais droit a aucune indemnisation
J'ai téléphoné à la CAF qui ou une gentil hotesse m'a rectifiée l'erreur rapidement.
Juste quelques jours de battements pour le paiement car cela m'intrigué de ne pas recevoir le virement mensuelle le 6 du mois .
Ps: Si la CAF cherche une personne compétente dans le domaine informatique je suis leur homme , et ça feras un RSA en moins.
Bonjour, je suis encore à la recherche de cette fameuse "déclaration rsa par internet", malgré divers mails à la caf, des réponses qui ne résolvent rien ...puisque je n'ai pas la rubrique"mes démarches", voila, je vois que je ne suis pas la seule, espérons avoir la solution bientôt
C'etait deja marquer ;mais pour celui qu'il la pas vu ou celle;alors il faut aller a DOSSIER;ensuiteDEMARCHE (c'est a gauche en bas)et le trimestrielle sera marquer..voila;si non merci pour avoir passer le message apres avoir galerer plus de 4 h00 et meme demander a la caff ;et il savait meme pas ;une autre caff ma dit que se sera bientot actualiser.eh la je cherche ;ne croyant pas ceux qu'on me raconte;et je tombe sur ce site;eh bien continuons a passer des message ;pour sortir de notre galere;ok.;tchao
Caf internet
option introuvable car a été enlever du menu
Mon Compte-->Mes démarches--> Déclaration trimestrielle RSA (n'existe plus ! )
donc que faire?
sachant que = Attention ! Si vous ne faites pas votre déclaration trimestrielle, le versement de votre Rsa sera interrompu.
voila si quelqun a une solution??????
j ai ecrit à ma caf mais pas de reponses encore
merci
urgent
Bonjour,
d'après les renseignement obtenus récemment par la caf, le formulaire n'apparait qu'a la date prévue pour le faire, c'est à dire au début du prochain trimestre, ça ne reste pas en permanence. ils le retirent. la dernière déclaration datant de décembre, attendre la date de la prochaine.
on verra si ça fonctionne ; courage et bonne journée
* Mon dossier
o Ma situation
o Mes ressources
o Mes paiements
o Mes remboursements
o Mes courriers
* Mes attestations
o De paiement et quotient familial
o Carte Enfant Famille
* Ma situation change
o Mél ou téléphone
o Autres changements
* Test RSA
* Je contacte ma Caf
--------------------------------------------------------------------------------
Du 1er au 31 de chaque mois, il n'y a aucun onglet permettant une éventuelle télédéclaration !!!
Bonjour à tout le monde. J'ai bien galéré aussi mais j'ai trouvé. Cela se trouve au dessous de l'onglet "Test Rsa" et l'onglet se nomme "Mes démarches"
Le courrier de la caf me demandant de teledecrarer date du 23 mars 2010 ... dur dur a le faire en ligne donc si le lien disparait apres le 20 de chaque mois !!!
simplifier vous la vie qu ils disent
Comme déjà indiqué, il faut aller sur votre compte CAF dans la rubrique "mes démarches" et cliquer sur "déclaration..."
Si tu as reçu ton courrier le 23,c'est que c'est pour le mois suivant que tu dois déclarer ta situation, cela n'influencera pas ton, paiement du 5 qui arrive. Donc dans ces cas là si c'est vraiment supprimé après le 20 ce dont je doute, retourne y au début du mois suivant cela n'aura pas d'incidence sur tes paiements!
Bonjour, il faut aller sur CAF, on peut remplir la déclaration au début de chque trimestre, la proposition ne reste que quelques jours, mais c'est simple, il faut respecter la date pour qu'elle s'affiche
bon courage
Ils ne sont pas clair du tout à la caf. Dans leur mail, ils mettent qu'il faut aller dans notre compte et débrouillez vous avec ça.
Pas clair du tout la caf, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Grâce à vous j'ai trouvé, c'est Mon Compte-->Mes démarches--> Déclaration trimestrielle RSA
Merci !