669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmt faire sa déclaration de rsa sur internet

Question anonyme le 07/09/2009 à 12h32
Dernière réponse le 23/03/2018 à 21h17
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas sur quel site il faut aller ou dans quelle rubrique de la caf faut-il aller pour faire ma déclaration trimestrielle de rsa.merci d'avance de vos réponses.cordialement
Répondre
51 réponses pour « 
cmt faire sa déclaration de rsa sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, 1- Aller sur votre compte 2- Ma situation 3- Déclaration trimestrielle
Référence(s) :
Site de la CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 12h24
[ ! ]
Mon Compte-->Mes démarches--> Déclaration trimestrielle RSA
Référence(s) :
site CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 12h36
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que la personne qui a poser la question! ont dois pas avoir la même page que vous. j' ai réussi il y'a trois mois, mais là il n'a rien . je n'ai plus le liens! et je ne suis pas le seule!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 16h07
[ ! ]
Non tu n'es pas seul dans ce cas . Il y a trois mois,j'ai reussi aussi mais la declaration trimestrielle en ligne n'étais pas bien fiable, d'aprés l'hotesse téléphonique que j'ai contacté par la suite. La ligne de déclaration des revenus placés etais comptée comme revenu mensuelle ce qui ne me donnais droit a aucune indemnisation J'ai téléphoné à la CAF qui ou une gentil hotesse m'a rectifiée l'erreur rapidement. Juste quelques jours de battements pour le paiement car cela m'intrigué de ne pas recevoir le virement mensuelle le 6 du mois . Ps: Si la CAF cherche une personne compétente dans le domaine informatique je suis leur homme , et ça feras un RSA en moins.
Répondre
Réponse de aa51
Le 27/10/2009 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, je suis encore à la recherche de cette fameuse "déclaration rsa par internet", malgré divers mails à la caf, des réponses qui ne résolvent rien ...puisque je n'ai pas la rubrique"mes démarches", voila, je vois que je ne suis pas la seule, espérons avoir la solution bientôt
Référence(s) :
caf mes recherches et mails divers
Répondre
Réponse de kefranck
Le 10/11/2009 é 16h01
[ ! ]
C'etait deja marquer ;mais pour celui qu'il la pas vu ou celle;alors il faut aller a DOSSIER;ensuiteDEMARCHE (c'est a gauche en bas)et le trimestrielle sera marquer..voila;si non merci pour avoir passer le message apres avoir galerer plus de 4 h00 et meme demander a la caff ;et il savait meme pas ;une autre caff ma dit que se sera bientot actualiser.eh la je cherche ;ne croyant pas ceux qu'on me raconte;et je tombe sur ce site;eh bien continuons a passer des message ;pour sortir de notre galere;ok.;tchao
Référence(s) :
par ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 22h08
[ ! ]
Merci l'ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 21h25
[ ! ]
Caf internet option introuvable car a été enlever du menu Mon Compte-->Mes démarches--> Déclaration trimestrielle RSA (n'existe plus ! ) donc que faire? sachant que = Attention ! Si vous ne faites pas votre déclaration trimestrielle, le versement de votre Rsa sera interrompu. voila si quelqun a une solution?????? j ai ecrit à ma caf mais pas de reponses encore merci urgent
Répondre
Réponse de aa51
Le 28/12/2009 é 08h01
[ ! ]
Bonjour, d'après les renseignement obtenus récemment par la caf, le formulaire n'apparait qu'a la date prévue pour le faire, c'est à dire au début du prochain trimestre, ça ne reste pas en permanence. ils le retirent. la dernière déclaration datant de décembre, attendre la date de la prochaine. on verra si ça fonctionne ; courage et bonne journée
Référence(s) :
mes renseignements de l'organisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h26
[ ! ]
* Mon dossier o Ma situation o Mes ressources o Mes paiements o Mes remboursements o Mes courriers * Mes attestations o De paiement et quotient familial o Carte Enfant Famille * Ma situation change o Mél ou téléphone o Autres changements * Test RSA * Je contacte ma Caf -------------------------------------------------------------------------------- Du 1er au 31 de chaque mois, il n'y a aucun onglet permettant une éventuelle télédéclaration !!!
Référence(s) :
https://www.caf.fr/wps/myportal/...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h27
[ ! ]
Www.caf.fr allez sur la rubrique "mon compte", cliquez sur "mes démarches" puis sur "mes ressources" avant le 20 du mois. HAHAHAHAHHA !!!
Référence(s) :
http://www.caf.fr/web/Web871.nsf/VueLien/TELEDECLARATIONRSA?opendocument
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 19h37
[ ! ]
Bonjour à tout le monde. J'ai bien galéré aussi mais j'ai trouvé. Cela se trouve au dessous de l'onglet "Test Rsa" et l'onglet se nomme "Mes démarches"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 12h40
[ ! ]
Je suis pas sûr mais je crois que ça a un rapport avec la création du site mon.service-public.fr
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 10h49
[ ! ]
Le courrier de la caf me demandant de teledecrarer date du 23 mars 2010 ... dur dur a le faire en ligne donc si le lien disparait apres le 20 de chaque mois !!! simplifier vous la vie qu ils disent
Référence(s) :
http://www.caf.fr/web/Web871.nsf/VueLien/TELEDECLARATIONRSA?opendocument
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 00h21
[ ! ]
Comme déjà indiqué, il faut aller sur votre compte CAF dans la rubrique "mes démarches" et cliquer sur "déclaration..." Si tu as reçu ton courrier le 23,c'est que c'est pour le mois suivant que tu dois déclarer ta situation, cela n'influencera pas ton, paiement du 5 qui arrive. Donc dans ces cas là si c'est vraiment supprimé après le 20 ce dont je doute, retourne y au début du mois suivant cela n'aura pas d'incidence sur tes paiements!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 11h48
[ ! ]
Comment aller sur le site internet pour faire sa declaration trimestrielle rsa
Répondre
Réponse de aa51
Le 24/06/2010 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, il faut aller sur CAF, on peut remplir la déclaration au début de chque trimestre, la proposition ne reste que quelques jours, mais c'est simple, il faut respecter la date pour qu'elle s'affiche bon courage
Référence(s) :
info donnée par ceux qui "savent"
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h31
[ ! ]
Ils ne sont pas clair du tout à la caf. Dans leur mail, ils mettent qu'il faut aller dans notre compte et débrouillez vous avec ça. Pas clair du tout la caf, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Grâce à vous j'ai trouvé, c'est Mon Compte-->Mes démarches--> Déclaration trimestrielle RSA Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h04
[ ! ]
Merci grace a votre site et les rep obtenues j'ai enfin reussi. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, je vois que vous avez trouvez le 007/10/2010 à 14h04 ou aller mais 4h plsu tard je ne le vois plus ! L'ont t-il enlevé aujorud'hui !?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmt faire sa déclaration de rsa sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.133