Déclaration Trimestrielle RSA via Internet

Bonjours, Je ne comprend pas très bien comment fonctionne la CAF étant donner que c'est la première fois que je me retrouve à bénéficier du RSA. je viens de recevoir un courrier pour la déclaration trimestrielle, sur ce formulaire je vois inscrit : "A déclarer sur le www.caf.fr ou à nous renvoyer dans les plus bref délais" J'ai accédé à mon compte sur le site de la CAF via internet, mais je n'ai trouvé aucuns onglet ou autre spécifiant où l'on devait faire cette déclaration trimestrielle... Pourrait on SVP me confirmer qu'il n'en existe pas ou me dire où il faut aller, car là je ne vois pas...!!! Si effectivement il n'y a aucun moyen de le faire via internet (qui serait bien plus rapide), je le ferais bien entendu via courrier. Merci de vos lumières.
6 réponses pour «
Déclaration Trimestrielle RSA via Internet
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h26
Ce n 'est pa notre probleme merci de votre comprehension
Référence(s) :
gg
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h15
Je voit que cet personne est tres poli et qu'elle a envie d'aider les autres .. =/
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h44
Bonjour, il y a un onglet à gauche nommé "mes démarches" vous cliquez et .. vous accédez à déclaration trimestrielle RSA ... bonne soirée
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h26
Et quand elle (gg) demandera quelque chose on répondra comme lui ...
Réponse de mickael01500
Le 03/11/2012 é 16h35
J ai fai ma déclaration a pole emploi la caf seront au courant puisque c est la premiere fois avec le rsa je ne c est pas trop comment je doi procèder
Référence(s) :
Mickael
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 22h07
I need to declaration trimestrielle Mon Rsa svp