Declaration trimestrielle CAF

Bonjour, Je dois faire ma declaration trimestrielle de revenus pour la CAF et je ne peux que le faire par internet. J ai essaye mais je n arrive pas trouver l onglet qui me permettrait d y acceder. Comment faut-il proceder? Merci d avance
27 réponses pour «
declaration trimestrielle CAF
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h57
KAN TU RENTRE DANS TON ESPACE PERSONNELLE SUR LA DROITE YA DEMARCHE TU ENTRE DEDANS ET NORMALMENT YAURA ECRI DECLARAION TRIMESTRIELLE ET TU FAI LE QUESTIONNAIRE ET VOILA C FAI BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h25
Oui ! je veux bien !
Référence(s) :
mon idendantifiant : 1229814
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h55
Je n'arrive pas de faire une déclaration trimestrielle de ressources comment fait-on
Référence(s) :
jarrive pas
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h16
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés pour trouver ce fameux onglet "mes démarches". Il n'apparaît nullepart sur mon compte, j'ai dû appeler la CAF pour qu'il me l'envoie par la poste... Les 2 conseillères que j'ai eu m'ont Assurer que je pouvais le faire en ligne, mais je ne suis pas complètement abrutie, ce foutu lien n'existe pas sur mon compte!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h08
La mienne non plus............. il n'y a pas de lien . Le problème vient de leur website. En plus, ce n'est pas tout le monde qui a un ordinateur, si c'est le cas il faut une voiture pour rendre au bornes..ça cout cher si on est loin.. et si il y a beaucoup des gens qui n'arrive pas à déclarer ses revenus il y a surement des prestations retenu ....c'est n'importe a quoi.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h22
Bonjour le lien a disparue pour aller sur mon compte caf. a chaque fois il me dirige vers l epicerie du coin quel bordel !!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h46
Moi j'ai un seul problème..... je vois le formulaire à remplir mais quand je veux le remplir je n'arrive pas ! donc qui peut me dire comment cela peut fonctionner et quel et la démarche où carrément quel et le logiciel où les touche à taper pour que cela fonctionne ?! je n'es jamais rempli de formulaire via internet donc si quelqu'un c'est comment faire ça m'aidera beaucoup... merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h01
Je crois que j'ai compris mais je devais cogiter dans ma tête mdr :) je le mes sous clé usb et je vais à l'anpe pour récuperer le bordel de papier LOL! IRONIE
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 13h04
Déclaration trimestrielle du rsa
Réponse de flo8535
Le 02/05/2016 é 20h45
Bonsoir,j'ai le meme soucis,je n'est pas l'onglet de declaration trimestriel,ceci un peu bizard
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 01h48
J'ai le même souci l'onglet déclaration trimestriel à disparu! Je pense que c'est juste un problème informatique, ça serait cool qu'il répare vite la situation!
Réponse de VANNAT
Le 06/05/2016 é 16h13
Bonjour mon onglet aussi a disparu alors que jusqu'à présent aucun souci .....Avez vous résolu votre problème ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 21h37
Moi aussi ça a disparue ckoi encore ce bordel ??
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 22h19
Putain moi aussi les gars
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 23h41
Moi aussi ça disparue c'est quoi encore le probleme
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 00h01
Bonsoir à tous, Moi aussi, ainsi que ma mère l’onglet "déclaration trimestrielle" a disparu, ce n'est pas sérieux car tant de gens attendent leur RSA pour payer leurs factures !!! J'espère que le problème sera résolu. Christelle.
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 08h45
Moi de même il est impossible de faire ma déclaration trimestrielle car il n'y a plus l'onglet sur le site Donc comment fait on?????
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 13h48
Bonjour, j'ai appelé nous allons pouvoir faire notre déclaration trimestrielle à partir du 09 Mars. Vous serez payé le 06/03. Christelle.
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 18h26
Moi non plus je trouve pas l'onglet pouvez vous me renseigner si vs avez trouvai la solution. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 21h00
OUF, j'ai cherché à savoir pourquoi le bouton de déclaration trimestrielle était manquante sur mon compte et j'ai atterri par ici, je suis soulagé de voir qu'à la date du 03 mars 2017 je ne suis pas un cas isolé et que c'est leur site qui a un problème d'actualisation, j'ai eu une belle frayeur et j'ai pensé au pire. >.< J'espère qu'ils feront vite une maintenance de leur site, que je puisse déclarer très rapidement, je croise les doigts !