669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration trimestrielle CAF

Question anonyme le 24/09/2009 à 11h51
Dernière réponse le 01/07/2018 à 22h16
[ ! ]
Bonjour, Je dois faire ma declaration trimestrielle de revenus pour la CAF et je ne peux que le faire par internet. J ai essaye mais je n arrive pas trouver l onglet qui me permettrait d y acceder. Comment faut-il proceder? Merci d avance
Répondre
27 réponses pour « 
declaration trimestrielle CAF
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h57
[ ! ]
KAN TU RENTRE DANS TON ESPACE PERSONNELLE SUR LA DROITE YA DEMARCHE TU ENTRE DEDANS ET NORMALMENT YAURA ECRI DECLARAION TRIMESTRIELLE ET TU FAI LE QUESTIONNAIRE ET VOILA C FAI BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Oui ! je veux bien !
Référence(s) :
mon idendantifiant : 1229814
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Je n'arrive pas de faire une déclaration trimestrielle de ressources comment fait-on
Référence(s) :
jarrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h16
[ ! ]
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés pour trouver ce fameux onglet "mes démarches". Il n'apparaît nullepart sur mon compte, j'ai dû appeler la CAF pour qu'il me l'envoie par la poste... Les 2 conseillères que j'ai eu m'ont Assurer que je pouvais le faire en ligne, mais je ne suis pas complètement abrutie, ce foutu lien n'existe pas sur mon compte!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h08
[ ! ]
La mienne non plus............. il n'y a pas de lien . Le problème vient de leur website. En plus, ce n'est pas tout le monde qui a un ordinateur, si c'est le cas il faut une voiture pour rendre au bornes..ça cout cher si on est loin.. et si il y a beaucoup des gens qui n'arrive pas à déclarer ses revenus il y a surement des prestations retenu ....c'est n'importe a quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour le lien a disparue pour aller sur mon compte caf. a chaque fois il me dirige vers l epicerie du coin quel bordel !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h46
[ ! ]
Moi j'ai un seul problème..... je vois le formulaire à remplir mais quand je veux le remplir je n'arrive pas ! donc qui peut me dire comment cela peut fonctionner et quel et la démarche où carrément quel et le logiciel où les touche à taper pour que cela fonctionne ?! je n'es jamais rempli de formulaire via internet donc si quelqu'un c'est comment faire ça m'aidera beaucoup... merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h01
[ ! ]
Je crois que j'ai compris mais je devais cogiter dans ma tête mdr :) je le mes sous clé usb et je vais à l'anpe pour récuperer le bordel de papier LOL! IRONIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 13h04
[ ! ]
Déclaration trimestrielle du rsa
Répondre
Réponse de flo8535
Le 02/05/2016 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir,j'ai le meme soucis,je n'est pas l'onglet de declaration trimestriel,ceci un peu bizard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 01h48
[ ! ]
J'ai le même souci l'onglet déclaration trimestriel à disparu! Je pense que c'est juste un problème informatique, ça serait cool qu'il répare vite la situation!
Répondre
Réponse de VANNAT
Le 06/05/2016 é 16h13
[ ! ]
Bonjour mon onglet aussi a disparu alors que jusqu'à présent aucun souci .....Avez vous résolu votre problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 21h37
[ ! ]
Moi aussi ça a disparue ckoi encore ce bordel ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 22h19
[ ! ]
Putain moi aussi les gars
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 23h41
[ ! ]
Moi aussi ça disparue c'est quoi encore le probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir à tous, Moi aussi, ainsi que ma mère l’onglet "déclaration trimestrielle" a disparu, ce n'est pas sérieux car tant de gens attendent leur RSA pour payer leurs factures !!! J'espère que le problème sera résolu. Christelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 08h45
[ ! ]
Moi de même il est impossible de faire ma déclaration trimestrielle car il n'y a plus l'onglet sur le site Donc comment fait on?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai appelé nous allons pouvoir faire notre déclaration trimestrielle à partir du 09 Mars. Vous serez payé le 06/03. Christelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 18h26
[ ! ]
Moi non plus je trouve pas l'onglet pouvez vous me renseigner si vs avez trouvai la solution. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 21h00
[ ! ]
OUF, j'ai cherché à savoir pourquoi le bouton de déclaration trimestrielle était manquante sur mon compte et j'ai atterri par ici, je suis soulagé de voir qu'à la date du 03 mars 2017 je ne suis pas un cas isolé et que c'est leur site qui a un problème d'actualisation, j'ai eu une belle frayeur et j'ai pensé au pire. >.< J'espère qu'ils feront vite une maintenance de leur site, que je puisse déclarer très rapidement, je croise les doigts !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declaration trimestrielle CAF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.48